Salut, pour moi les seules bêtises que tu puisse faire avec cette street est de l'acheté sans avoir le permis.
Cette idée m'a aussi traversé la tête mais je me suis vite calmé parce qu'elle aurait dormis au garage pour rien et que même avec ça j'aurai quand même été tenté de la prendre une ou deux fois.
J'ai acheter la mienne une semaine après avoir eu le permis, j'avais programmer un essaie, histoire d'être sur mais j'ai pas pu attendre et je l'ai prise sans même l'avoir essayer.
Finalement pas déçu du tout, je commence à peine a la découvrir aussi bien niveau conduite que puissance moteur (rodage oblige) et je découvre petit a petit la plupart des avis que l'ont peut lire sur le forum.
Entre temps j'avais essayer la hornet d'un pote que j'ai trouver pas mal du tout, surtout le réservoir ou mes jambes s'y calent parfaitement ^^
Je suis remonter dessus peu de temps après avoir tester ma street et bien quand je suis remonté sur le hornet jme suis dis, purée c'est lourd et ça a beaucoup moins de pèche, bien content d'être sur mon street même si je jalouse secrètement son réservoir que je trouve parfait.
Seuls points noir au tableau pour moi a ce niveau de la découverte de la street
Le rayon de braquage.
Assez frustrant quand tu veux te faufiler un peut partout quand tu es presque a l'arrêt, et puis surtout quand tu veux te garer parfois il faut s'y reprendre a plusieurs fois, un peut comme si tu faisais un créneau avec ta caisse.
J'en rage comparer a d'autres bécanes que j'ai pue conduire
Après, le débat pour ou contre en jeune conducteur, ont a pas attendu le street pour ce tuer sur les routes et même en cb500 ont peux facilement partir au tas.
C'est l'homme qui conduit la machine et pas l'inverse.