Auteur Sujet: Je vais faire une grosse betise (ou pas) arretez moi (ou pas)  (Lu 28577 fois)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Les leviers j y avais pas pensé, par contre leche roue j ai mis mais pas visible à la photo.
Tu pensais à quoi comme echappement?
Arrows / Fresco SC

Pour moi c'est les 2 seuls que je trouve bien en design avec la street, mais bon c'est mon gout perso.

Les fresco t'en a pour 550-650€ neuf, pareille pour des arrow d'occasion, et un chouilla plus sur jack lilley (y a un topic qui en parle)...
Bref tu économises facilement 300-400€

Perso je viens de mettre les arrows sur la mienne, en mode full barouf  ;D... Inutile de les mettres pendant le rodage, tu profiteras pas des pots a 95km/h et ils vont te faire un tête comme un choufleur (si sans chicanes)....
Pour moi c'est typiquement le truc a mettre aprés tout le reste. car le plus cher  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne lezius

• Motard
  • Moto: Street Triple
Les leviers j y avais pas pensé, par contre leche roue j ai mis mais pas visible à la photo.
Tu pensais à quoi comme echappement?

La arrow ligne basse voir la HP corse basse :D

Sinon, chez JL il y a 10% sur les accessoires par exemple, ça vaut peut être le coup.
A voir la négo avec le concess aussi

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Arrows / Fresco SC

Pour moi c'est les 2 seuls que je trouve bien en design avec la street, mais bon c'est mon gout perso.

Les fresco t'en a pour 550-650€ neuf, pareille pour des arrow d'occasion, et un chouilla plus sur jack lilley (y a un topic qui en parle)...
Bref tu économises facilement 300-400€

Perso je viens de mettre les arrows sur la mienne, en mode full barouf  ;D... Inutile de les mettres pendant le rodage, tu profiteras pas des pots a 95km/h et ils vont te faire un tête comme un choufleur (si sans chicanes)....
Pour moi c'est typiquement le truc a mettre aprés tout le reste. car le plus cher  [sifflote]

Ca fait 3...

Sc c'est pas fresco... Les Sc project ont une meilleure finition carbonne.

• Drogué du forum
Ca fait 3...

Sc c'est pas fresco... Les Sc project ont une meilleure finition carbonne.
A merde, mon clavier a fourché,  je voulais dir SC project.... fresco j'ai pas plus que cela...

mais avis perso

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Hoolz

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street R
Re : Je vais faire une grosse betise (ou pas) arretez moi (ou pas)
« Réponse #64 le: 14/04/11 à 11:48:25 »
Salut, pour moi les seules bêtises que tu puisse faire avec cette street est de l'acheté sans avoir le permis.
Cette idée m'a aussi traversé la tête mais je me suis vite calmé parce qu'elle aurait dormis au garage pour rien et que même avec ça j'aurai quand même été tenté de la prendre une ou deux fois.

J'ai acheter la mienne une semaine après avoir eu le permis, j'avais programmer un essaie, histoire d'être sur mais j'ai pas pu attendre et je l'ai prise sans même l'avoir essayer.
Finalement pas déçu du tout, je commence à peine a la découvrir aussi bien niveau conduite que puissance moteur (rodage oblige) et je découvre petit a petit la plupart des avis que l'ont peut lire sur le forum.

Entre temps j'avais essayer la hornet d'un pote que j'ai trouver pas mal du tout, surtout le réservoir ou mes jambes s'y calent parfaitement ^^
Je suis remonter dessus peu de temps après avoir tester ma street et bien quand je suis remonté sur le hornet jme suis dis, purée c'est lourd et ça a beaucoup moins de pèche, bien content d'être sur mon street même si je jalouse secrètement son réservoir que je trouve parfait.

Seuls points noir au tableau pour moi a ce niveau de la découverte de la street Le rayon de braquage.
Assez frustrant quand tu veux te faufiler un peut partout quand tu es presque a l'arrêt, et puis surtout quand tu veux te garer parfois il faut s'y reprendre a plusieurs fois, un peut comme si tu faisais un créneau avec ta caisse.
J'en rage comparer a d'autres bécanes que j'ai pue conduire  @#$!%

Après, le débat pour ou contre en jeune conducteur, ont a pas attendu le street pour ce tuer sur les routes et même en cb500 ont peux facilement partir au tas.
C'est l'homme qui conduit la machine et pas l'inverse.

• Drogué du forum
....C'est l'homme qui conduit la machine et pas l'inverse.
Moui mais l'homme est stupide par nature  [ninjas] (et je me compte dedans  (spamafote)).

D'ailleurs colluche disait a forte raison que l'homme se trouvais très intélligent, mais qu'il jugeait sont intélligence avec sa propre intéligence, du coup même si on est con on trouve que l'on en a toujours sufisament....  (mdr)

Pour la question de ce vautré avec n'importe quoi on est tous d'accord, avec adri et un poto a lui, on a vu (ou presque vu car cela a due arriver 2mn avant que l'on passe) 2 moto au tas, car c'était un méga gros groupe qui ce faisait un colle ultra mega etroit... et que même a 20-30 km/h, suffit que celui devant pile car peur du virage ou epingle et celui derriere ce le bouffe de plein fouer....
C'était une SV650 et l'autre bécane je me souvien plus. Avec un street la gammelle aurait pue être encore plus fort (a cause du freinage bien puissant qui peut arreter net la roue avant a quasi n'importe quel vitesse).... Juste un exemple parmis t'en d'autre qui prouve que ce mettre au tas n'est pas due a une brel mais a un comportement (qui devait pas leur paraitre dangereux  (spamafote))

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #66 le: 14/04/11 à 12:13:03 »
Jazz, tu te relis parfois ? Car là tu nous a dit tout et son contraire...  :D

Avec un street la gammelle aurait pue être encore plus fort (a cause du freinage bien puissant qui peut arreter net la roue avant a quasi n'importe quel vitesse).
(bran)

• Drogué du forum
« Réponse #67 le: 14/04/11 à 12:24:49 »
Si tu veux, ....

En effet je disais que street ou pas, sur cette exemple c'était pareil... suffit de faire un couille pour le payer cache...

Cela n'en change pas mon avis, mais j'imagine aussi que beaucoup oublis vite l'expérience acquise et du coup trouve la street normale comparer a des machines bien plus exclusive :p...

Perso, les accélérations de la street ne sont plus impressionnante pour moi (je prends toujours du plaisir mais j'ai pas se sentiment de poussée comme au début),... son freinage n'est pas non plus difficile a dosé et surpuissant... Mais cela n'implique pas qu'un newbs en ait les mêmes sensations ;D...

enfin si on arretait de tourné au tour du pots.... c'est gavant entre ceux qui sont anti, les pro ceux qui peuvent pas dire que c'est pas bien car plus là [ninjas] .... faut faire la part des choses, et oublié son niveau actuelle pour expliquer les risques... car ça c'est important.

Après tout le monde est assés grand pour être raisonnable ou déraisonnable. ;D

Hors ligne Harold

• Motard
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
« Réponse #68 le: 14/04/11 à 13:38:41 »
Pour en revenir au sujet principal, tu as pas d'ultimatum pour acheter ta Street puisque tu veux la nouvelle et pas l'ancienne ... avant ou après le permis, pour toi c'est pas le critère le plus important. Ton soucis est du au délais d'attente entre le moment ou tu auras ton permis et le moment ou tu pourras avoir ta moto. Honnêtement un mois pour avoir une moto, tu as le temps d'aller faire le tour des concess et de comparer les délais, et les offres possibles  [yeah2]
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

• Drogué du forum
Pour en revenir au sujet principal, tu as pas d'ultimatum pour acheter ta Street puisque tu veux la nouvelle et pas l'ancienne ... avant ou après le permis, pour toi c'est pas le critère le plus important. Ton soucis est du au délais d'attente entre le moment ou tu auras ton permis et le moment ou tu pourras avoir ta moto. Honnêtement un mois pour avoir une moto, tu as le temps d'aller faire le tour des concess et de comparer les délais, et les offres possibles  [yeah2]
C'est clair, et puis en comparaison a l'attente du bar neuve, 1 mois c'est pas si long (même si on a l'impression que ce mois dure des années ;D )

Hors ligne leshelliste

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: (Street R 2011)=>gtStreet Triple RS 2023 Yellow
« Réponse #70 le: 15/04/11 à 08:12:31 »
et plus le désire et l'attente sont long et plus ton bonheur y sera comblé!!!  [yeah]
si dans ta vie t'as pas eu de Triumph, c'est que tu as loupé ta vie...

Hors ligne Harold

• Motard
    • Ma Street Triple R
et plus le désire et l'attente sont long et plus ton bonheur y sera comblé!!!  [yeah]

Donc double plaisir si il a son permis apres la moto  (mdr)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne leshelliste

• Motard Débutant
  • **
Donc double plaisir si il a son permis apres la moto  (mdr)

Ha pas faut!!!!  (mdr)

Hors ligne walloo

• Motard Confirmé
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
« Réponse #73 le: 15/04/11 à 20:59:53 »
Salut,

je suis dans le même cas que toi, en moto-école.
Je sais que je m'achèterai un Street dès le permis obtenu.

Je te déconseille de l'acheter avant :
1/ tu ne pourras pas t’empêcher de le sortir = frustration
2/ si tu foires une épreuve, tu devras attendre = double frustration

Et même si tu dois attendre un petit mois avant d'en profiter, c'est pas plus grave, car plus l'attente est longue, meilleur sera le plaisir !

Bon courage pour la suite !

Hors ligne lezius

• Motard
  • Moto: Street Triple
« Réponse #74 le: 16/04/11 à 08:15:24 »
Par contre avoir une moto sous la main (meme en miniature) c'est plus facile pour apprendre les fiches de vérification ;)

Hors ligne Harold

• Motard
    • Ma Street Triple R
« Réponse #75 le: 16/04/11 à 21:56:31 »
... sans parler de la motivation en bavant dessus tous les soirs  [vtff]

Hors ligne Amiddaru

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple K12 Imperial Purple
« Réponse #76 le: 17/04/11 à 14:33:51 »
Non mais ne vous inquiétez pas...  %)
J'attend d'avoir le plateau au moins avant de la prendre    [sifflote]
Le moniteur m'ayant dit que je ne devrais avoir besoin que de 3 heures de leçon de circu avant de passer l'épreuve, le mois de commande passera plus vite.
Donc si je n'ai pas le plateau, pas de commande  (spamafote)
Par contre si je l'ai ...  [sauteamour]

Hors ligne Amiddaru

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple K12 Imperial Purple
« Réponse #77 le: 20/04/11 à 12:25:23 »
Et plateau obtenu!  [sifflote] [yeah]
A moi la street!  [sauteamour]

• Drogué du forum
Et plateau obtenu!  [sifflote] [yeah]
A moi la street!  [sauteamour]
Pfff on le donne a tous le monde [ninjas]

Féloche ;D

Hors ligne leshelliste

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #79 le: 20/04/11 à 12:43:39 »
tu viens de faire le plus dur  ;)
félicitation pour toi  [applaudi]