toute les cam meme les broadcast crop un minimum (genre ca te laisse un noir de deux voir trois trames) mais de la de passer de 1080 a 720..
Tu es sur que ta une GoPro? je crois pas que tu vois se que je veux te dire.
Je ne comprends pas de quoi tu parles par rapport aux bandes noir? C'est n'importe quoi.
après moi je dis ca je dis rien...je crois quand meme etre un peu au courant du sujet...
bref...
Ok, je suis sur que ta déjà tourné avec une Red One ou une Alexa.
Mais Xation si tu veux pas les voir t'as juste a passer par un soft basique genre final cut, premiere pro.... pour croper justement les bords...
Non merci j'ai un autre workflow. J'utilise plutôt des logiciels comme Media Composer, REDCINE-X, storm, nuke, 3ds max... etc.
Ma HP z800 supporte bien le choque. J'ai pas trop besoin de conseil
Puis une Phantom ne s'achète pas,
ça se loue... surtout cette caméra qui est faite pour le slowmotion.
FOV : Champ de vision... je ne vois du coup pas trop le rapport avec le format 1080 et le 720p....
Vous vous dites pro mais vous comprenez pas que la Gopro a un FOV réduit en 1080p :
• Champ de Vision : Angle de 170 ° en 720p
• Champ de Vision : 127 º en 1080p
Quand tu passes en 1080p sur la gopro, tu changes de FOV. C'est officiel, c'est sur la fiche technique de la caméra.
J'invente rien.On s'égare du sujet, en gros le 1080p de la gopro est très moyen.
C'est surtout une bonne 720p. Donc la résolution ne veut rien dire. Autant avoir une bonne 720p qu'une 1080p moyenne.La Technoglobe BULLET HD a l'air moyenne au vu des vidéos sur youtube. Faudrait un rush a télécharger.
Par contre elle est plus fine et elle s'adapte mieux sur les casques que la gopro. Le prix aussi.