Auteur Sujet: Camera Technoglobe BULLET HD  (Lu 24068 fois)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

• Drogué du forum
  • Team flood64
  • Moto: A pied
Re : Re : Camera Technoglobe BULLET HD
« Réponse #60 le: 07/04/11 à 14:16:46 »
je comprends pas pourquoi moins de possibilité de fixation ?

après pour la partie technique (qualité d'image ...) il faudrait effectivement comparer une même scène)

J'ai matté ce midi les vidéos, pour l'instant pas concaincu... Je vais attendre d'aller à NY pour voir si je peux en chopper une Gopro(duty free ou direct states).

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Camera Technoglobe BULLET HD
« Réponse #61 le: 07/04/11 à 18:26:35 »
@sn , deja le bras articulé , te permet une palette de cadrage plus grande
le mec sur son r1 (qui etait dans notre stand ) , a placé sa cam au niveau de la ou sont les retro a la base , et se retrouve avec un plan de base pas horizontal , car il pouvais pas jouer sur la fixation

bon si tu te borne a mettre la cam que sur le guidon , et que tu a un guidon droit (parcequ'avec des bracelets ... ) ça va pas de soucis , mais si tu place la cam ailleurs  :-\
avec la go pro , tu peu la mettre partout (meme a l'envers ) tu pourra toujours trouver le bon cadrage  ;)

pour moi c'est un plus , et ça vaut largement le surcout (sans compter qu'en plus la qualité a l'air un peu moins bien  :D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
  • Moto: SD1290R
Re : Re : Camera Technoglobe BULLET HD
« Réponse #62 le: 10/04/11 à 21:35:27 »
Ta essayé au moins sur une gopro? car c'est complètement faux. moi j'ai essayé et en 1080p si elle avait un fov plus grand ca serait parfait. Car actuellement il est vraiment trop réduit.
Je sais pas comment te le dire sans que tu le prends mal, mais c'est faux.

Et j'ai jamais dis que cela avait un rapport avec le 1080p en lui même. Mais seulement sur la caméra. Je sais très bien que ca n'affecte pas la qualité. Tu cherches un peu sur des choses que je n'ai pas dis. Bref c'est un dialogue de sourd.

(Je ne sais pas comment vous interprétez mes messages mais je ne veux aucunement être agressif avec qui que ce soit. Encore moins dans se dernier message. Désolé si j'ai pu montrer le contraire. Mais je parle comme ca moi)

sans que je le prenne mal...il me semble que celui qui prend mal les choses c'est pas moi   %)...c'est un peu le camembert qui dit au roquefort qu'il pu....bref j'ai pas tellement envi de parler avec toi,c'est pas très intéressant car le dialogue de sourd j'ai pas vraiment l'impression que c'est moi qui l'ai commencé....et puis je sais ce que je dis...
(mode pignolage on),je connais mon taff.sinon je bosserais pas pour les plus grosses boites d'audiovisuel (mode pignolage off).
et puis il va faloir que tu revois aussi ta facon de parler sur un forum car si tu parles aux gens comme ca dans la vie comme tu dis, tu dois avoir quelques conflits....

discussion terminée pour ma part, ici c'est un forum pas un ring....
« Modifié: 10/04/11 à 21:37:37 par FoX »