Perso je trouve bien de le dire: que 34cv en street c'est con car mal brider.
Après prendre une street en le sachant c'est aussi con... Car après on a des excuses en bois pour ce donner bonne concience et debrider pour une pseudo bon cause.
Donc pour moi t'as pas pue attendre 2ans avec un er6 ou sv et bien tant pis pour toi...
Franchement 2ans c'est pas long... Un sv ou er6 en full sont bien plus sympa... Il peuvent donc même tenir encore 1 an après le debridage sans que le besoin de plus puissant arrive.
Bref on voit souvent des comportements d'enfant ou il faut tout... Et tout de suite.
Donc je le redis bravo de montrer que la street en 34 c'est con.
Après chacun prends ses responsabilité d'acheter cette bécane en 34cv
mais s'il vous plait... Pas d'excuse en bois pour débrider.
Chacun est libre de voir la moto a ça façon.
Si t'as les moyens de t'acheté une belle moto et que c'est ton coup de coeur, pourquoi se privée. En semaine je suis en ville et que je sois en 34 ou 106 c'est pareil, c'est juste que dans les rond point la chassis parle. Au feux la légerté parle. Bref t'es bien sur t'as moto, les petit de 7 ans qui te regarde parce que t'as une belle moto tout ça c'est ce qui te donne la bannane même si t'es en 34ch.
Et je vais essayer de garder les 34ch le plus longtemps possible il me reste 8 mois donc je patiente c'est pas le bout du monde.
Et j'ai acheter ma hornet maintenent car le prix de lancement est vraiment intéréssent ( 6 490) et que le prix va grimpé par la suite et que ma bandit je ne voulais pas la vendre avec plus de 20 000 km car plus durt a trouver acheteur et qu'a 24 000 km je me tape la grosse revision + kit chaine + plaquettes de freins.
Je suis pas si irrationel que ça et de plus j'aime me faire plaisir.
Je dis juste que les 34 ch a pour bête noir l'autoroute.