Auteur Sujet: Le calvaire du 34cv...  (Lu 69398 fois)

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Le calvaire du 34cv...
« Réponse #40 le: 25/03/11 à 19:51:19 »
y a tellement de chose inconscientes a ne pas faire, et qu'on fait ....

je suis pas le seul dans ce cas la, certes c'est pas une excuse ...

je ne me voile pas la face, j'y pense pas en fait ...

Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #41 le: 25/03/11 à 19:52:53 »
Il faut bien des gens comme moi pour rappeler certaines choses  ;)

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
« Réponse #42 le: 25/03/11 à 19:54:44 »
non mais on le sait que c'est ml et tout et tout, mais ça n’empêche pas de le faire, l'envie de sensations et de plaisir est plus forte que les risques, et c'est ça qui est pas bon !!!!
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Re : Le calvaire du 34cv...
« Réponse #43 le: 25/03/11 à 23:11:44 »
non mais on le sait que c'est ml et tout et tout, mais ça n’empêche pas de le faire, l'envie de sensations et de plaisir est plus forte que les risques, et c'est ça qui est pas bon !!!!

Je ne suis pas d'accord avec toi !
On a aussi de très belles routes ici, mais le risque à prendre est trop important !
Moi j'ai écouté ma raison et je vous jure qu'un an en 34 cv c'est CMB ( très duuuur ) ;D
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Re : Le calvaire du 34cv...
« Réponse #44 le: 25/03/11 à 23:26:59 »
Ben seul ça allait je m'y suis fait ( de toute façon t'as pas vraiment le choix ) en duo pareil !
C'est comme ça c'est la loie !
J'ai donc fait mes 365 jours en 34 cv ce qui ne m'a pas privé de m'éclater! Bon par contre tu risques de finir avec le même genre de pseudos que moi !   >:( ;D
(mdr) (mdr) (mdr)

adri du coup tu prenais quand meme plus en pointe ??? , et pour l'avoir testé , en monté il me semble , que ça marchait mieux que ce que lektrik decrit
comme ben , je pense qu'il y a un soucis  [ninjas]
apres sur le debridage , ça ne reste qu'un an , et puis le fais d'avoir moins de puissance te rendra plus a l'aise avec ta partie cycle , vu que tu devra ameliorer les courbes et autre virage pour que ça soit moins penalisant (bref suffit juste de moins toucher au frein (je parle pas d'arsouille ou quoi , juste d'enrouler  ;) )

et francois est toujours jeune et con  [vtff] ;D :-*
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #45 le: 25/03/11 à 23:33:24 »
Perso je trouve que c'est le genre de topic qui est ni plus ni moins que de la poudre a canon.   [sifflote]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #46 le: 25/03/11 à 23:35:46 »
vi , et c'est pas le seul  [ninjas]

moi ce qui m'interresse ici , c'est le fait que sa meule marche pas comme une 34 le devrai ...
pour le reste il me semblait que des le depart il disait qu'il restais bridé , mais faisait juste part aux futurs acheteur de d'abord l'essayé en 34 avant d'acheter  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #47 le: 25/03/11 à 23:40:28 »
Helas c'est impossible de faire un essaie de street 34ch hors mis si le cons à une street en occasion et en 34ch .

Hors ligne Machavia

• Cycliste
  • *
  • Jamais plus vite qu'à fond !
  • Moto: Monster 1100 Evo Black
« Réponse #48 le: 25/03/11 à 23:44:10 »
Salut salut,

Marrant de tomber sur ton post : pars-que je suis (étais) dans ton cas !

Résumons mes meules :
Monster 620 34ch -> 160 - 170
Monster 696 34ch -> 170 - 180
Street Triple R 34 ch -> impossible de déboiter à 130... je prenais 140 145 avec le vent dans le dos...

Alors voici ma solution :
Change de meule !

Explications :
J'ai acheté le street je savais que je dériderai dans 3 mois (donc j'ai pas trop fais gaffe à comment c'était bridé). Pourtant même en ayant bouffé 2 ans de 34 poneys j'ai failli craquer plusieurs fois pour une autre meule : c'est simple je commençais à détester une meule que j'avais adoré... Soyons clair : le street en 34 est une catastrophe !
Donc, vue que pour moi débrider était inconcevable (me suis pas fais chier 1ans et 9 mois pour rien...) la seul solution était de changer..

Alors je sais que tu fera surement pas ça, et que en toute honnête tu vas finir par débrider... pars-que vendre une moto neuve à cause du bride....
MAis si j'ai un conseille à te donner, si tu peux le faire, change de meule ou achète autres chose en attendant...

Bonne route !

PS : Le street en full : [bave2] :o ;D [vtff] [vtff]
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

Hors ligne nadim06150

• Cycliste
  • *
« Réponse #49 le: 25/03/11 à 23:46:52 »
7 mois aprés , je me souviens meme plus du comportement de mon street en 106 ... marre du 34 chevaux  >:(

Hors ligne Tmaxlover

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Daytona 675 2012 Black
« Réponse #50 le: 26/03/11 à 00:08:13 »
je vais me faire des ennemis mais bien fait pour vous...
Je vais m'expliquer la street n'est pas une moto de débutant... et la mettre en 34 chevaux est tout simplement débile 8000 euros pour 34 chevaux faut être masochiste...
Revendez vos meules et acheter en une adéquate..
Les concessionnaires qui vous vendus ces motos sont des anges... [vtff] [vtff] [vtff]
« Modifié: 26/03/11 à 08:32:12 par Tmaxlover »

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #51 le: 26/03/11 à 00:36:34 »
je vais me faire des ennemis mais bien fait pour vous...
Je vais m'expliquer la street n'est pas une moto de débutant... et la mettre en 34 chevaux est tout simplement débile 8000 euros pour 34 chevaux faut être masochiste...
Revendez vos meules et acheter en une adéquate..
Les concessionnaires qui vous vendus ces motos sont des ******... [vtff] [vtff] [vtff]
[louche]

nan c'est vrai , la street on ne devrai l'avoir qu'a partir de 44ans 6 mois et 53 jours  [ninjas]
 (mdr) (mdr)

les mecs en 34 vous êtes que des abrutis , soit parce que vous l'avez acheté , soit parce que vous n'avez pas vu  que ce  salaud de concess vous a revendu une moto inadaptée ...
c'est un peu ce que tu dis non ??
perso , t'as vu clair, tu ne te fais pas que des amis avec un discours aussi borné/provocateur (surement le but recherché . mais bon tu peux provoquer sans pour autant prendre les gens pour des truffes , chacun a sa vision de la moto , tu peux quand meme respecter ça , ça ne t'empeches pas de penser ce que tu veux 

et je te prierai d'au moins corrigé  ton dernier mot... , merci

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #52 le: 26/03/11 à 00:39:56 »
acheter une telle machine pour la laisser en 34ch je partage le point de vue du c'est stupide. Âpres chacun vie sa passion comme bon lui semble.

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #53 le: 26/03/11 à 00:53:37 »
perso , je le ferais pas non plus , j'ai préféré passer le permis au moment adéquat pour ne pas avoir a passer par la case 34 .(pas pour faire le fou furieux , juste que je suis assez raisonnable pour que ça soit pas la machine qui fait que ça soit dangereux ... )
mais bon tout le monde est différent , et il y en a d'assez patient pour supporter le bridage , tout en profitant de sa machine (comme adri par exemple ) car ce n'est pas qu'un moteur ...
et puis au delà de l'aspect technique , ya la cote "émotion" coup de cœur qui compte ... ça vous parles pas ça ??

et puis ce qui me choque c'est que c'est ceux qui disent que la street n'est pas une moto de débutant te disent que c'est débile de la brider  [louche]
au contraire ça la rends plus accessible , puisque la elle est pas violente , elle permet au conducteur  de s'acclimater sereinement a sa machine , tout du moins aux réaction de sa partie cycle ... enfin suivant cette logique c'est ce qu'ils devraient dire , et au final , c'est juste un "c'est débile "
je trouve ça dommage

Hors ligne nadim06150

• Cycliste
  • *
« Réponse #54 le: 26/03/11 à 01:08:56 »
je suis complètement d'accord avec toi c'est débile pour 2 ans , c'est pour sa que pendant ma 1 er année j'ai pris un ER6 ... alors bon

ensuite j'ai trouvé cette putain d'affaire et je me suis dis 6 mois en 34 c'est rien donc voila pourquoi j'ai pris le street

donc je suis d'accord avec toi mais tu pourrais le dire d'une façon moins "JE SUIS DIEU JE SAIS TOUT"

merci

Hors ligne Machavia

• Cycliste
  • *
  • Jamais plus vite qu'à fond !
  • Moto: Monster 1100 Evo Black
« Réponse #55 le: 26/03/11 à 01:22:56 »
C'est "Tmaxlover" qui nous fais des leçons...
- Ça coute combien un Tmax ? ça à combien de poney ?
- Certaine moto se comporte très bien en 34ch et enfume largement un Tmax.
 (mdr)
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

Hors ligne nadim06150

• Cycliste
  • *
« Réponse #56 le: 26/03/11 à 01:25:06 »
laisse le avec son tmax a 10 000 euro qui se fait lacher par un vespa 300 au demarrage

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #57 le: 26/03/11 à 01:25:25 »
Le maitre mot est plaisir   :)

Hors ligne Tmaxlover

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Daytona 675 2012 Black
« Réponse #58 le: 26/03/11 à 01:36:25 »
Mon speudo est ironique ..... J'ai jamais eus de tmax...
Bref avoir une moto à 8000 euros pour faire le beau je trouve ça ridicule...
En plus apprendre à piloter avec une moto aussi castrée c'est impossible...
Un bi bridé sera toujours mieux qu'un gex 1000 bridé....
Chacun ses choix mais se faire déposer par des MP4 ça doit être dur à vivre je compatis....

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #59 le: 26/03/11 à 01:48:10 »
alors si c'est pour faire le beau , je pense comme toi , mais bon chacun trouve du plaisir ou il veux , (moi j'aime la glisse , certains vont trouver ça debile , de faire ça avec une machine a 8000 euro , ont ils le droit de le dire en face et de manière condescendante ... , un je ne comprends pas , je ne ferais jamais comme ça , et des argument , c'est bien aussi non ?? )
la différence de caractère entre un bi et un 4 cylindre fera effectivement qu'en cas de castration le bi s'en sortira mieux ,
 après se faire déposer .... on fais pas la course , et puis il n'y a pas que l'engin qui fait la différence (un t max avec un bon dessus , en ridiculiserai beaucoup )
quand au fait d'apprendre a piloter avec une machine comme ça , j'ai envie de dire au contraire ... ça te permet de t'améliorer ... (le seul truc , c'est que tu n'as pas a gerer l'excès de puissance , mais bon ça viens tout seul si tu sais comment aborder une courbe ,un virage )

sinon une dernière foi , veux tu bien modifier ton message , s'il te plait