Salut à tous,
J'ai fais l’acquisition d'une petite Street R il y a maintenant 10 jours.
Ayant moins de 2 ans de permis, celle-ci est en 34cv...
Pour vous raconter mon parcours, j'ai eu pendant 1 an un SV650S (que j'ai du revendre car je lui avais mis beaucoup de kilomètre et je ne voulais pas trop perdre dessus) que j'ai eu en 34cv pendant 6 mois (10000km) et 6 mois en débridé (9000km) (je ne suis pas fier d'avoir débridé mais j'en pouvais plus, faisant beaucoup de route et de duo... et puis c'est tellement facile et invisible sur le SV... bref ne revenons pas sur cette période pas bien).
Et depuis que j'ai mon permis je bave sur cette petite Street R et ayant pas mal économisé pour, j'ai craqué
(une belle Phantom Black avec l'équipement qui va bien).
Je l'avais testé en concession, il m'avait même pas demandé mon permis (boulet ^^) mais j'ai eu la chance (ou plutôt malchance pardon) de la tester en normale.
Bref je passe commande, tout heureux, livraison de la moto en 34cv... (oh merde je vais faire quoi avec cette poignée ?
)
Bon... c'est fait, on verra bien. Rodage oblige, j'y vais tout doux et je respecte scrupuleusement le papier du rodage.
1000er km, c'est ok.
Et la maintenant que je peux pousser un peu plus, bah je ne peux pas
Poignée en coin, impossible de dépasser le 127km/h compteur.... (même pas la vitesse sur autoroute
)
Aucune reprise pour doubler, aucune marge de sécurité, bref c'est la fête...
Alors je vous vois déjà venir, non je ne la débriderai pas, débridage trop visible et puis la période "con" c'est terminé.
Bonne résolution de ma part je pense même si je suis en bad.
Il me reste 10 mois à tirer avec ce truc, je ne sais pas comment annoncer à ma moitié que les duos...bah c'est terminé.
J'ai l'impression d'avoir une 125 entre les pâtes...
Bref ce petit passage de ma life pour signaler au "jeune" d'y réfléchir à 2 fois avant de la prendre si vous êtes bridé.
Libre à vous de faire ce que vous voulez de la bride, je parle pour ceux voulant rester en règle.
Et surtout ne faîtes pas comme moi, ne l'acheter pas sans l'essayer en 34... (Pour comparaison, le SV marche 2 fois mieux).
Bref mis à part ça, je l'aime quand même ma petite Street, elle est toute mimi.
Ah oui, pour ceux étant en 34, ou l'ayant eu en 34...
C'est normal la vitesse de pointe ?
Nan parce que la ça devrait être interdit....
Allé amusez vous bien tous, et pensez au pauvre gens en 34