Bonjour,
Tout est dans le titre, je viens de me faire forcer ma street en 15 minutes (le temps d'une course au monop) heureusement l'alarme a fait son effet. En revanche, je me retrouve avec un contacteur mort mais la moto démarre et le neman marche. J'ai plusieurs questions:
1/ Avez-vous déjà rouler dans ce genre de conditions??
2/ Il y a t-il un risque de rester bloquer à 100 bornes de chez soi??
3/ Puis-je me faire une sortie circuit avec un contacteur qui part en sucette??
Pour finir faites gaffe à vos brêles.....
M
pour répondre à ta question, je dirai, de mon point de vue, et sans avoir vu les dégâts subis, que:
-si la moto démarre, c'est que le contacteur n'est pas hs
-vérifie en démarrant la moto et en faisant tourner d'une légère pression la clef de gauche à droite, que la moto ne s'éteigne pas
(à 100, 150 ou 250 km/h
, avec la pression du vent sur le porte-clef, vibrations ou bosses sur la route, il ne faudrait pas que le contact se coupe, même si ce n'est pas aussi grave que de bloquer une roue, ça te surprendrai quand même)
-évite de rouler sous la pluie avec le contacteur abimé, risque d'infiltrations et de court-circuit
-évite de rouler sur circuit car risque de court-circuit.
(j'ai pas pu m'en empêcher..)
-prépare ton portefeuille, ça douille sévère quand tu vas le faire changer