Auteur Sujet: humour de concessionnaire suzuki (a moins qu'il déprime grave....)  (Lu 12861 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne jjl

  • Motard
  • ***
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • Dayto 03/2010 - jet black
  • Localisation: Belleville sur Vie / Nantes
je pense que c'est fait exprès surtout... ;D
Evidemment que c'est fait exprès ...

Je répondais au post de street_h51 qui laissait entendre que ça faisait de la pub à la street, donc oui indirectement mais c'est surtout un paquet de mot clef placé là sciemment pour tomber sur son annonce quoi que tu cherches.
« Modifié: 18/03/11 à 11:37:10 par jjl »

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12972
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Oui mais à son avantage. Tu cherches "Street triple" et tu tombes sur une GSR.

En tapant GSR, on te rappelle gentiment que la Street existe... ;)
La Z aussi d'ailleurs :D
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne fazter

  • Motard
  • ***
  • Messages: 631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux (77)
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Bien sure que cela est fait pour rendre plus visible les annonces concernant les nouvelles GSR...qui irai spontanement sans cela ? (lan)

Je trouve juste la formulation "adieu street triple" prétencieuse, ou très naive...
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Bé moi je la trouver jolie cette GSR ..... mais j'achèterai une street quand même  [yeah]
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne mikamikaze

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1415
  • Sexe: Homme
  • recue le 09/07/09!!! et vendue le 08/07/11..
  • Localisation: charleroi
    • flickr
  • Moto: Speed triple White 2006
 (mdr) y en a qui n'ont pas froid aux yeux... ou alors cette bouze roulante lui monte à la tête..

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Hum... comment dire ? qui a essayé la GSR750 ?
pas moi, mais le GSR600 se défendait plutot pas mal alors celui ci, pourquoi pas ? laissez lui une chance... ou pas (mdr)

En tout cas le succès de la Street fait bouger la concurrence et c'est très positif, je trouve. La street devient la cible à abattre et heureusement que tous les motards ne se ruent pas sur la Street !

Hors ligne fazter

  • Motard
  • ***
  • Messages: 631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux (77)
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Ce qui fait le succés de la street (hormis ses qualités connues de tous) c'est qu'elle est différente dans ce marché. (look, architecture moteur, équipements et...prix)
Je suis très étonné (quoique...) de la réaction des constructeurs nippon, qui apportent leur réponse par des motos...toutes semblable !
cherchez l'erreur... (lan)
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
+675 ;)

mais bon avec ce qu'ils vivent pour le moment je leur souhaite de trouver leur publique ;)
il serait dommage de voir disparaître une marque japonaise avec tous les merdes qui leur tombe dessus :/

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne PR510857

  • Motard
  • ***
  • Messages: 434
... heureusement que tous les motards ne se ruent pas sur la Street !

C'est clair, j'ai pas envie d'avoir la moto à tout le monde.
Déjà que je ne peux plus faire une sortie sans en croiser une. Comme dirais l'autre "Ca m'énerve".  ;D

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Oula la photocopie de FZ8 et de CB1000R et de Hornet et de bandit, ben une jap en gros...
Même si ça marche bien ça n'a aucune identité...
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Oula la photocopie de FZ8 et de CB1000R et de Hornet et de bandit, ben une jap en gros...
Même si ça marche bien ça n'a aucune identité...

Si identité jap, on aime ou pas  [tirelalangue] Mais Triiumph a l'air de s'inspirer de la ligne japonaise avec le Speed qui perd beaucoup de charme pour moi, et ça c'est mauvais pour la marque ...  :-\
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne silver63

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 86
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 63 gerzat
  • Moto: Speed triple R
c'est vrai que maintenant chez les japs, tout se resemble! la z, la fz8, le gsr, le hornet.... :-\
LA STREET a bien plus de personnalité!
Après, les coups et les douleurs....
A Green one.....

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Hum... comment dire ? qui a essayé la GSR750 ?
pas moi, mais le GSR600 se défendait plutot pas mal alors celui ci, pourquoi pas ? laissez lui une chance... ou pas (mdr)

En tout cas le succès de la Street fait bouger la concurrence et c'est très positif, je trouve. La street devient la cible à abattre et heureusement que tous les motards ne se ruent pas sur la Street !

j'allais le dire  tous le monde lui tape dessus a cette gsr 750 mais personne la essayé .
Du calme les gars
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
faut arrêter de délirer avec ces histoires de phare... à vous entendre on dirais que les phares font la moto comme l'habit ferais le moine. Même si les 2 gamèles rondes et chromées on participées à "l'aura" triumph n'oublillez pas que la réputation de la marque c'est surtout construite autour de ses motorisations 2 et 3 cylindres. La nouvelle street c'est toujours un roadster de moyenne cylindrée qui propose un super moteur, un vrai cadre supersport (contrairement aux jap's), des petits trucs comme des durits avia d'origine même sur la version de base et une trés bonne finition très sérieuse. Puis ces phare ils sont pas non plus horriblissime, d'ailleur à lire vos commentaires c'est surtout le plastoc qui dérange. Si vous aimez le chrome il faut se diriger vers les customs style Harley qui sont magnifiques mais dans un esprit radicalement différent.
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
faut arrêter de délirer avec ces histoires de phare... à vous entendre on dirais que les phares font la moto comme l'habit ferais le moine. Même si les 2 gamèles rondes et chromées on participées à "l'aura" triumph n'oublillez pas que la réputation de la marque c'est surtout construite autour de ses motorisations 2 et 3 cylindres. La nouvelle street c'est toujours un roadster de moyenne cylindrée qui propose un super moteur, un vrai cadre supersport (contrairement aux jap's), des petits trucs comme des durits avia d'origine même sur la version de base et une trés bonne finition très sérieuse. Puis ces phare ils sont pas non plus horriblissime, d'ailleur à lire vos commentaires c'est surtout le plastoc qui dérange. Si vous aimez le chrome il faut se diriger vers les customs style Harley qui sont magnifiques mais dans un esprit radicalement différent.

tu t'es planté de sujet je crois groslio   :D (mdr) (mdr) (mdr)
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
tu t'es planté de sujet je crois groslio   :D (mdr) (mdr) (mdr)

nan je sais mais j'ai oublié de citer ça ;)

Citation de: Jeff_74
...Mais Triiumph a l'air de s'inspirer de la ligne japonaise avec le Speed qui perd beaucoup de charme pour moi, et ça c'est mauvais pour la marque ... 

dire qu'une ligne se "japonise" juste à cause des phares c'est un peu fort non?? Je veux pas me faire l'avocat du diable mais il faut voir la ligne en général de la moto et pas seulement les phares, que ce soit la speed ou la street malgrès la perte de chrome qui fait un peu moins "qualité" la ligne est tjs dynamique (un peu plus peu être) et parfaitement identifiable, contrairement à une jap qu'on peux confondre plus facilement avec une autre jap de loin. Remarque c'est vrais que je m'éloigne du sujet là, je sort ;D P.S Triumph et pas Triiumph!! Non mais  :D
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Il faut attendre de voir .... Mais quitte a acheter une jap en mi seiz je préféré de loin la nouvelle hornet qui a un bon chassis et une bonne partie cycle au moins.

Et puis: GSR 750 7 800 euros
        Hornet 600  6500 euros  => 1300 euros c'est un gouffre.

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
nan je sais mais j'ai oublié de citer ça ;)

dire qu'une ligne se "japonise" juste à cause des phares c'est un peu fort non?? Je veux pas me faire l'avocat du diable mais il faut voir la ligne en général de la moto et pas seulement les phares, que ce soit la speed ou la street malgrès la perte de chrome qui fait un peu moins "qualité" la ligne est tjs dynamique (un peu plus peu être) et parfaitement identifiable, contrairement à une jap qu'on peux confondre plus facilement avec une autre jap de loin. Remarque c'est vrais que je m'éloigne du sujet là, je sort ;D P.S Triumph et pas Triiumph!! Non mais  :D

Je parle même pas que des optiques, mais déja du plastoque en rab, et aussi je trouve les écopes, bref la ligne générale  ;)
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne fanga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CORREZE
  • Moto: SW 2010 ( pas une BAR peugeot !!! )
Je viens de lire dans ma boule d crystal , et celle ci me dit que suz va sortir une GSR 750 R  ;D ;D

Comme la Z 750 R et bientot la FZ 8 R , suz se cassera les dents sur la street R  ;) :D (lan) [tirelalangue] ;D [vtff]

Le R ne suffit pas pour modifier une moto , " on n'a jamais vu un ane devenir un cheval de course "  [sifflote] [sifflote]
L'équipe de France de handball est sur le toit du monde, ils ont été invaincus de 2008 à 2011 ( JO , 2 championnats du monde , 1 championnat d'Europe )
Ils ont gagné la quatrième étoile en Suède le 30 Janvier 2011

Médaille d'or aux JO de Londres 2012 , 6e au mondial 2013 en Espagne

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Selon l'essaie de moto station  et moto net la Z et FZ8 n'ont rien a voir avec le GSR 750, elle serait surprenant selon leurs dires. Je pense qu'un petit essai s'impose