Auteur Sujet: Comparo M/M severe defaite des JAP  (Lu 7526 fois)

Hors ligne zolo

• Motard
  • Moto: Triumph street R phantom black
Comparo M/M severe defaite des JAP
« le: 16/03/11 à 11:15:56 »
Une pensee pour le Japon qui a subit plusieurs  catastrophes...   Quelle belle victoire du Street R lors du comparo, sacre raclee pour le FZ8 et Z750R pourtant plus recentes.Et a tous les niveaux  [applaudi]  Mon choix fut le bon  ;)
zolo

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Comparo M/M severe defaite des JAP
« Réponse #1 le: 16/03/11 à 11:24:52 »
et là R1  [sifflote]
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #2 le: 16/03/11 à 17:22:58 »
Une pensee pour le Japon qui a subit plusieurs  catastrophes...   Quelle belle victoire du Street R lors du comparo, sacre raclee pour le FZ8 et Z750R pourtant plus recentes.Et a tous les niveaux  [applaudi]  Mon choix fut le bon  ;)
Moui m'enfin c'est aussi une vision "sport" qu'a M/M... qui n'est pas mauvaise d'ailleurs... mais sur d'autre critaires les FZ8 et Z750R gagneront d'autre match...

J'ai franchement pas aimer la FZ8... mais elle était très confortable, ce qui n'est pas le cas que la Street ;) (même si je suis très bien dessus)... elle était, a mon gout, une moto bonne a tout faire...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne zolo

• Motard
« Réponse #3 le: 18/03/11 à 21:36:14 »
Yamaha se reveille (tard) avec un FZ8 R et FZ8 SP R (voir dernier Moto revue) nouveau Pot et suspension Ohlins
zolo

Hors ligne F16

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street R Gris mat
« Réponse #4 le: 19/03/11 à 01:32:21 »
Pour ceux qui n'ont pas le mag:

Ce qui est dur en moto, c'est le bitume...

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #5 le: 19/03/11 à 02:37:08 »
Je pense qu'il y'a 2 catégories de moto mi seize :

Les 750, 800 moto correct dans son ensemble pour ceux qui on un usage cool et qui aime la ligne droite

Puis la street, M696, hornet, F800r moto à très bon châssis donc bien plus pointu et un moteur un poil plus en retrait (sauf street)

Finalement une FZ8 Z750 et street la street est destiné à un tout autre usage. 

Hors ligne hurghyof

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street3R
« Réponse #6 le: 19/03/11 à 03:36:42 »
C'est clair, et si je ne m'abuse, il me semble qu'il y a quelques temps, la F800R était devant la Street dans plusieurs comparos...

• Drogué du forum
Re : Re : Comparo M/M severe defaite des JAP
« Réponse #7 le: 19/03/11 à 09:01:10 »
C'est clair, et si je ne m'abuse, il me semble qu'il y a quelques temps, la F800R était devant la Street dans plusieurs comparos...
tout dépend des variables notée... En sport la street met tout le monde d'accord.
La bm avait pour elle un meilleur freinage et surtout une capacité au quotidien meilleur que la street...

C'est pour cela qu'il faut voir dans quel idée est fait le comparons ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #8 le: 19/03/11 à 14:32:31 »
Pour ma part je n'aime pas trop Moto et Motard

car:

- Dés que la moto n'est pas orienté sport, c'est forcement une mauvaise moto. Or pour les 3/4 des motards ils en ont que faire des capacités de stoppies, whelling. Perso je pratique pas ça.

-Essai de moto destiné à des motards à gros pouvoir d'achat (surement pour vendre du rêve) Rare sont leurs essaie de bandit , xj6, er6, hornet les motos qui occupent une grande part de marché .... Tout le monde n'a pas les moyens de claquer 9000 boules pour une moto.
Et quand il s'agit de faire l'essaie de grosse moto: k1300gt , k1300s, fjr 1300, r1200gs.... rare sont leurs essaie sur ce type de moto.
Or il y'a une grosse sur représentation de la Z750 , street , fz8 pour les roadster puis r1, gsxr, ktm 990 super motard. On a l'impression qu'elles sont dans chaque éditions. A force on fini a en avoir mare de voir toujours les même, c'est toujours la même chose.

- Reflet d'une image un peut kéké du motard, tout foufou, qui ne voit la moto que comme un objet de vitesse. J'ai l'impression qu'avec eux il y'a point d'autre intérêt que la vitesse. Ils sont ou les roadtrip ? test d'équipement ?  .

- Leurs humour que je ne perçois pas. Les vidéos sont loin d'être aussi déjanté que moto journal.

- Par exemple sur you tube il montre comment déhanché pour poser le genou et faire des stoppi sur la route... ça va donner des mauvaises idées a certains et des catastrophes.
C'est très limite quand même.
« Modifié: 19/03/11 à 14:36:56 par Motard-62150 »

Hors ligne GUIX: La girouette

• Motard Confirmé
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
    • labrute.fr
« Réponse #9 le: 19/03/11 à 16:12:00 »
Dans le même bouquin, le speed se prend une raclée...

Hors ligne zolo

• Motard
« Réponse #10 le: 20/03/11 à 23:02:36 »
Le comparo de M/M met en concurence des motos de meme categorie,prix, cylindree,orientation.Apres c est la meilleure qui gagne!... Et chaque motard met le budget qu il veut et qu il peut, y  en a a tous les prix, en neuf et occase.
zolo

• Drogué du forum
Re : Re : Comparo M/M severe defaite des JAP
« Réponse #11 le: 21/03/11 à 08:18:43 »
Le comparo de M/M met en concurence des motos de meme categorie,prix, cylindree,orientation.Apres c est la meilleure qui gagne!... Et chaque motard met le budget qu il veut et qu il peut, y  en a a tous les prix, en neuf et occase.
Mais y a plus de choix quand c'est cher [ninjas]

Hors ligne fanga

• Motard
  • Moto: SW 2010 ( pas une BAR peugeot !!! )
« Réponse #12 le: 21/03/11 à 17:27:58 »
Perso , nous avons choisi la street pour son accessibilité , ma moitié mesure que 1m62 , et , surtout pour son coté joujou , avec 3 enfants , tres peu d'occasion pour rouler à 2 .

Alors le confort  [vtff]
L'équipe de France de handball est sur le toit du monde, ils ont été invaincus de 2008 à 2011 ( JO , 2 championnats du monde , 1 championnat d'Europe )
Ils ont gagné la quatrième étoile en Suède le 30 Janvier 2011

Médaille d'or aux JO de Londres 2012 , 6e au mondial 2013 en Espagne

Hors ligne ph

• Cycliste
  • *
« Réponse #13 le: 07/04/11 à 11:40:02 »
Quand j'ai essayé ma R, j'ai trouvé tous les avantages d'un roadster tiré d'une sportive sans les désavantages, ce n'est pas le cas sur la speed, et c'est à mon avis pour ça qu'elle perd le comparo face à la ktm et la brutale alors que la street gagne tous les siens, agréable au quotidien, tout en étant rigoureuse et facile. Le jour où les japonnais déshabillerons une sportive 600 ou 750 pour en faire un roadster, la donne changera.

HS on
M&M défendent une image de la moto basé sur une bande de pote qui s'amuse. Mais qui ont un cerveau (si si)!!
Je m'y retrouve car c'est mon cas.
En tant que motard, on est tous un peu joe bar team.
Après ils ont leurs critère, d'autre magasine moto ont les leurs. On aime ou pas.
Personnelement, j'adhère a 100%. Ils ne sont pas attachés a une marque et parlent assez vrai. Aujourd'hui je n'achète plus d'autre magasine de moto, car si c 'est pour avoir 2 pages intéressantes d'un article que l'on trouve dans motostation gratuit sur le web je ne vois pas l'intéret. entendre dire que la moto est sportive alors que c'est une grosse saucisse a roue, merci!!
Et pour finir, ce mois ci essais GSR 750, brutale 920 au prix d'une speed, le mois dernier, Hornet en couverture....et encore sur avril, essais BMW GT!!!Ils ont également l'essais d'une RSV1000 en occase ce mois.
Si besoin il y a d'autre exemples.
HS off
Bonne journée

Hors ligne Laeti

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street R phantom Black
« Réponse #14 le: 07/04/11 à 20:01:28 »
Je suis assez d'accord avec PH chaque mag reflète une identité propre à la moto. Dans m&m ont a plutôt un esprit bande de pote qui s'amuse à essayer des motos et accorde aussi une part de stunt qui ne représente que 3 pages sur l'ensemble du mag. Les tests sont assez complets. Après c'est sur que si on est branché plus balade mieux vaux passer son chemin et se tourner vers maxi moto ou autre.

Hors ligne zolo

• Motard
« Réponse #15 le: 07/04/11 à 22:13:45 »
c est clair! moto et motards n est pas un mauvais mensuel... ;)
zolo

Hors ligne FRSBoy

• Motard Confirmé
  • 'Mort de faim' style!
  • Moto: Tuono V4R APRC, ex Street R '10 et ex Street N '08
« Réponse #16 le: 19/04/11 à 09:47:41 »
Et finalement heureusement qu'il y ai un minimum de choix dans les canards de bécane sinon ce serait bien monotone...
Il en faut pour tous les goûts, on aime où on aime pas.
Maintenant pareil, j'adhère à M&M car ils reflète ma conception de la moto : Du plaisir et du fun. A chacun de faire la part des choses quand aux risques encourus, on est tous des grands garçons et surtout on a tous eu notre permis ;)

J'ai souvent essayé d'acheter d'autres canards (et j'en achètes de tps en tps) mais 5€ pour 1 ou 2 articles intéressants... mouais. Les T-max et autres Varadero c'est pas ma tasse de thé (pour l'instant  ;D).

M&M respire le fun et le sport... et c'est sans rappeler une certaine Street Triple...  ;)

Hors ligne crash.rider1

• Motard Confirmé
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
« Réponse #17 le: 19/04/11 à 10:31:42 »
M&M addict  [sauteamour], comme Sport-Bike  [amoureux], je lis également Moto Journal, Moto Revue et suivant les articles Moto Magazine, Maximoto, l'Intégral... En plus de tous ça, il y a les site internet, Moto Station, Moto Service, Le Repaire Des Motards et j'en passe...

Il en faut pour tout les goûts et il y en a pour tout les goûts.

Et  si un mag ne plait pas, il faut en lire un autre....  ;)
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne zolo

• Motard
« Réponse #18 le: 20/04/11 à 13:05:05 »
On ne peut rien dire de plus...  [salut]
zolo