Quand j'ai essayé ma R, j'ai trouvé tous les avantages d'un roadster tiré d'une sportive sans les désavantages, ce n'est pas le cas sur la speed, et c'est à mon avis pour ça qu'elle perd le comparo face à la ktm et la brutale alors que la street gagne tous les siens, agréable au quotidien, tout en étant rigoureuse et facile. Le jour où les japonnais déshabillerons une sportive 600 ou 750 pour en faire un roadster, la donne changera.
HS on
M&M défendent une image de la moto basé sur une bande de pote qui s'amuse. Mais qui ont un cerveau (si si)!!
Je m'y retrouve car c'est mon cas.
En tant que motard, on est tous un peu joe bar team.
Après ils ont leurs critère, d'autre magasine moto ont les leurs. On aime ou pas.
Personnelement, j'adhère a 100%. Ils ne sont pas attachés a une marque et parlent assez vrai. Aujourd'hui je n'achète plus d'autre magasine de moto, car si c 'est pour avoir 2 pages intéressantes d'un article que l'on trouve dans motostation gratuit sur le web je ne vois pas l'intéret. entendre dire que la moto est sportive alors que c'est une grosse saucisse a roue, merci!!
Et pour finir, ce mois ci essais GSR 750, brutale 920 au prix d'une speed, le mois dernier, Hornet en couverture....et encore sur avril, essais BMW GT!!!Ils ont également l'essais d'une RSV1000 en occase ce mois.
Si besoin il y a d'autre exemples.
HS off
Bonne journée