Le problème de la Dayto, c'est que tu viens d'une street, donc tu auras pas l'impression de faire un grand changement.
En passant sur la 848 ou la gex, tu changes radicalement de moto, la position, le moteur, tout...
Coté confort, je suis pas d'accord avec mon petit coyote chéri, je trouve la dayto vraiment trop extreme (je fais 1m80 aussi), j'ai l'impression d'être plié en 4 dessus, et le mal au poignet vient plus vite que sur la 848. Sur la 848, je me sens bien, mais je reconnais que dès que la route est abimée, elle est juste pas confortable du tout (trop rigide).
Disons que la position de la 848 me convient bien mieux, mais qu'elle est rigide comme un bout de bois. Sur la dayto c'est l'inverse, la position me plait pas, par contre la selle est moelleuse et les suspat plus souple que la 848.
Coté moteur, pour moi sur route ya pas photo entre les 2. L'agrément du bi cylindre (couple) et vraiment agréable sur route, on a pas besoin de tirer comme un sagouin dans les rapports pour rouler.