Elle a quoi de plus que l'origine mis a part les jantes la ligne et le kit déco?
Je connais pas trop les KT
Bon déjà comme dit, la KT en question a un kit déco spécifique type 990 SMR (carénages blancs et totcollants spécifiques) alors que c'est un 990 SM (couleur du cadre noire et pas orange comme le SMR).
Ensuite, il a supprimé le garde boue haut et en a mis un sur la roue, d'origine Superduke, carbone. Le lèche roue est carbone aussi
Kit de visserie orange sur tête de fourche, bouchons d'axe de bras oscillant KTM anodisés orange, bouchons de liquides de fluides KTM anodisés oranges, protections de carter carbone, protèges mains, surement un prépa moteur vu le remplacement des durits moteur par des durits KTM orange. Ligne complète Akra Evo Titane.
Pis la gross modif c'est les jantes et les disques de freins pétales avant arrière, avec centre des pétales avant anodisés orange. Ca plus la modif de garde boue avant et les protèges mains, ça en fait une tuerie je trouve.
Dommage qu'il ait pas mis une couronne de 40 anodisée orange (comme sur la mienne, là ça aurait été parfait!)
Et Anak, j'adores la prothesis, elle déboite tout! J'avoue que la base est déjà au top, j'ai un ancien collègue qui en a une, elle a vraiment une tronche de malade...pis une fois en route, c'est un vélo...Freinage non radial mais Brembo série Oro (je connais pas l'autaugraffe), ça stoppe l'engin facile!