Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
0 Membres et 9 Invités sur ce sujet
vive la Belgique Libre!!
elle est à géométrie variable
ya du gros gros taf la par contre en position plus haute , pas sur que l'on puisse rouler bien vite non ? la roue avant a l'air bien proche du radiateur , donc en cas de "grosse" compression de la fourche ça peut causer des problemes narnard toi qui l'a vu rouler ??
Tout est bel et bien fonctionnel Dynamiquement parlant, on ne peut lui reprocher qu'une chose, c'est son poids. en utilisant par ex du Cr.Mo pour le châssis, de l'alu pour la carrosserie, et du titane pour les accessoires, il y aurait moyen de gagner une quarantaine de kilos, mais le but n'est pas là, c'est de faire une vitrine d'expo pour le brevet, montrer qu'il est fonctionnel, et expliquer son fonctionnement en live
c'est donc bien un de ses machines que j'ai vu au salon à Bruxelles hier... Celle exposée était
mais j'ai tout de meme une preference pour la harper chez krugger La n°3 mais en fait, à part qq détails d'habillements, c'est la même que la n°1 The Racer