pour de vrai, ces machines là sont elles "achetable" ou c'est juste des preparation de proprio ?
pour la V-max, c'est de la prepa si je me souvient bien, de georges Sand, donc elle doit pas etre achetable, mais celle d'avant?
Roland Sand
Ca doit être un lointain cousin, plus intellectuel que manuel
Alors sans déconner, il ne faut pas penser que ces mecs là ne font que des trucs impayables. Avant hier, j'en parlais justement avec Fred (
www.krugger.net ) (qui soit dit en passant est un très bon ami de Roland Sand) , un des ses problèmes depuis qu'il est champion du monde, c'est que tout le monde pense qu'il ne fait plus que des motos à 100.000€ (ou plus), alors que tout est une question de prix de pièces, et temps de main d’œuvre. Une moto à 100.000€, c'est 800 à 1500 heures de travail, plus une base parfois très cher, plus des pièces sur mesure, faite en un seul exemplaire, donc chère....etc
Il est possible de fabriquer des très belles motos pour bcp moins cher, juste un peu moins exclusives
Il est justement sur un projet Bobber/CR pour
CR magasine sur base de CB400
Et c'est sur que quand tu va chez un type célèbre, tu paye la MO un peu (ou bcp c'est selon) plus cher qu'ailleur, mais c'est souvent justifié car leur expérience permet de viser juste du premier coup, et ainsi dépenser moins de temps et d'argent
Tout ça pour dire: "non une moto comme ça, c'est pas impayable, juste une question de passion"