Auteur Sujet: Motos d'exception  (Lu 831984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frédéric CM

  • Invité
Re : Motos d'exception
« Réponse #160 le: 10/12/11 à 19:33:58 »
elle claque la fat bob !

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Motos d'exception
« Réponse #161 le: 10/12/11 à 20:21:05 »
Moto d'exception, moto unique, donc voici celle qui me faisait rêver étant jeune.... enfin s'était surtout pour la série  ;D



Uploaded with ImageShack.us
Bike bike and bike

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Motos d'exception
« Réponse #162 le: 10/12/11 à 20:50:49 »
Et paf !!
 (mdr) (mdr)































Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13967
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Motos d'exception
« Réponse #163 le: 11/12/11 à 11:48:34 »
 [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]





;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13967
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Motos d'exception
« Réponse #164 le: 11/12/11 à 11:49:26 »
En revanche, je ne comprends pas trop le concept de ces deux là....  [louche] [louche] [louche]



;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne BigSmoke

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9142
  • Sexe: Homme
  • Lédenon Addict
  • Localisation: Québec
  • Moto: Lady S'moquette
Re : Motos d'exception
« Réponse #165 le: 11/12/11 à 12:18:01 »


 [coeur] [coeur]


 [amoureux] [amoureux]



 [louche] [louche] ils ont piqué les roues d'un bmx des années 90 pour les mettre dessus
Un pneu c'est comme un string quand on voit la ficelle le trou n'est pas loin

Hors ligne walOo

  • Motard
  • ***
  • Messages: 368
  • Sexe: Homme
  • Hey mec ! elles sont où mes chicanes ?
  • Localisation: Quimper / Pau / Bourges ...nul part en fait
  • Moto: missile Sol-Sol phantom black '10
Re : Motos d'exception
« Réponse #166 le: 11/12/11 à 23:55:13 »

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R
Re : Re : Motos d'exception
« Réponse #167 le: 12/12/11 à 10:44:18 »

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7697
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
Re : Motos d'exception
« Réponse #168 le: 12/12/11 à 10:58:03 »
Elle doit tenir un peu chaud la ligne quand même :)

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Motos d'exception
« Réponse #169 le: 12/12/11 à 18:35:21 »
hop hop hop  [ninjas]























Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne BigSmoke

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9142
  • Sexe: Homme
  • Lédenon Addict
  • Localisation: Québec
  • Moto: Lady S'moquette
Re : Motos d'exception
« Réponse #170 le: 12/12/11 à 18:39:25 »



 [bave]

 [sauteamour] [sauteamour]
Un pneu c'est comme un string quand on voit la ficelle le trou n'est pas loin

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7697
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
Re : Re : Motos d'exception
« Réponse #171 le: 12/12/11 à 20:36:26 »



rien à dire... et la photo est très jolie [coeur]


Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Motos d'exception
« Réponse #172 le: 12/12/11 à 20:38:59 »
il en met un de ces tartine a chaque fois anak !      mdr!  (mdr)

Pour la peine, j'en remets une couche ;D






















@ Baptiste: non, juste que je peux reconnaitre les belles choses...(juste que je n'aime pas tomber en panne avec ) [ninjas]
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne BigSmoke

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9142
  • Sexe: Homme
  • Lédenon Addict
  • Localisation: Québec
  • Moto: Lady S'moquette
Re : Motos d'exception
« Réponse #173 le: 12/12/11 à 20:44:01 »



 [coeur] [coeur]




 [bave] [ninjas]

c'est décidé , j'arrete de venir sur ce post  :P
Un pneu c'est comme un string quand on voit la ficelle le trou n'est pas loin

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13967
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Motos d'exception
« Réponse #174 le: 12/12/11 à 20:45:29 »


;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Motos d'exception
« Réponse #175 le: 12/12/11 à 23:07:13 »
je savais pas que suz avait fait un 3 cylindres
sinon oui elle fait mal à la rétine
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Motos d'exception
« Réponse #176 le: 13/12/11 à 08:59:34 »
Je m'excuse par avance si c'est un peu hors sujet, mais j'aimerai inclure à ce topic "moteur d'exception".
Je lance la première balle avec le V8 500cc Moto Guzzi de 1957 ;D ;D



Pour lutter contre les quatre cylindres en lignes Gilera et MV Agusta, Guzzi va se tourner vers un moteur multicylindres. Les monocylindres de la marque sont arrivés au bout de leur développement. Guzzi a pris trop de retard pour les quatre cylindres faces à la route. Un bicylindre ne serait pas assez puissant. La 500 quatre cylindres longitudinaux avec son couple de renversement important, son embrayage handicapant, et l'instabilité de son vilebrequin, vont l'écarter. Il ne reste plus que deux choix : un six cylindres en lignes face à la route ou un V 8 transversal. Le second sera choisi pour son moindre encombrement (à peine 50 cm de largeur). Le moteur a été construit en un temps record et la machine devient moto d'usine en 1956. La saison cette année là, démarre par un abandon à la coppa d'Oro Shell à Imola sur un bris de la ppompe à eau, après avoir mené la course. A Hockenheim, l'australien Ken Kavanagh casse à nouveau le moteur après avoir établi un nouveau record du tour à 199 km/h de moyenne. Cette même année, Dickie Dale bat les records du monde du kilomètre et du mile départ arrêté en respectivement 21''94 et 30''09 sur un aérodrome près de Breschia. En 1957, la 500 V 8 aux mains de Giuseppe Colnago remporte le Grand Prix de Syracuse (hors championnat) et Dale celui d'Imola avec le record du tour. Par la suite ce dernier termine 4ème au TT en ayant tourné la plupart du temps sur sept cylindres. Keith Campbell bouclera un tour à 190 km/h de moyenne, avant de casser un piston. C'est apparemment la même mésaventure qui est arrivée à Francesco Olivero lors des Coupes Moto Légende 2002 avec la Guzzi 500 V 8 réplica de Sebastiano Marcellino. Bill Lomas battra le record des 10 km départ arrêté en 1957, près de Rome, en 2'27''07, à la moyenne de 243,57 km/h ! La fin de la saison verra une succession de bonnes places puis d'abandons, de blessures et de chutes.1958 voit le retrait de Moto Guzzi de la compétition et donc la fin de cette fabuleuse machine. Elle revit grâce à sebastiano Marcellino.






bouquet final: le son de la bête

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : Motos d'exception
« Réponse #177 le: 13/12/11 à 09:50:50 »


Pour commencer, une légende

Et ses entrailles



Il me semblait bien que je ne pouvais pas avoir zappé celle qui rentre dans le top 3 de mes motos préférées, toutes catégories confondue :)

Il y a deux ans, la même tournait aux biker's classic à Spa ;)
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : Motos d'exception
« Réponse #178 le: 13/12/11 à 12:41:09 »
le son de cette meule est juste superbe  [bave] [bave]

En voyant ça une question me vient: quand on vois la multitude d'architechtures moteur qui on vues le jour, pourquoi cette généralisation des 4 en lignes face à la route? Bien sûr il y a le mono (trés, trop basique, le bi (en V en L et en ligne),3 en ligne, 4 cylindre (en ligne, en V peu répendu) et  6 cylindres (en ligne et à plat mais c'est sur des bateaux, pas des moto  (spamafote))
Pourquoi pas du 5 en ligne, de V3/V6/V8 etc... ??
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : Motos d'exception
« Réponse #179 le: 13/12/11 à 13:13:22 »
le son de cette meule est juste superbe  [bave] [bave]

En voyant ça une question me vient: quand on vois la multitude d'architechtures moteur qui on vues le jour, pourquoi cette généralisation des 4 en lignes face à la route? Bien sûr il y a le mono (trés, trop basique, le bi (en V en L et en ligne),3 en ligne, 4 cylindre (en ligne, en V peu répendu) et  6 cylindres (en ligne et à plat mais c'est sur des bateaux, pas des moto  (spamafote))
Pourquoi pas du 5 en ligne, de V3/V6/V8 etc... ??
Parce que c'est plus cher et moins fiable