« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
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donc en test courannt continu sur les cosse branche sur la batterie 13v pas de changement si accelerationj ai donc teste l alternateur j ai pris la broche a 3 fil( y en a une a 2 aussi) en alternatif et la le maxi c est 4,2v pas de changement non plus a l acceleration
bon ben voila la batterie me donne 12v contact allume mais me demarre plus la moto je pense que je vais commencer par en acheter une neuve
j'insiste un peu, mais tu es sur que tu as mesuré les trois phases de l'alternateur en alternatif, et toutes les trois donnent 4,2volts
il est clair aussi que ta batterie a pris mal dans le sujet !! tant que tu as demonté la prise de l'alternateur,, passe ton multimetre en mode Ohm , (moteur eteins) et donne nous les 3 valeurs que tu mesures ! histoire d etre sur !
Certaine 3,8 V mais je sais pas si j ai bien mesuré
http://imageshack.com/a/img716/1825/94zp.jpg
Encore du nouveau...En voulant demonte le redresseur regulateur je suis tombé la dessus http://imageshack.com/a/img691/3778/unx0.jpgOn dirai une prise avec un pas de visse comme une sonde...Je suppose que c est pas normale que ce soit pas branché Mon probleme pourrai t il aussi venir de la ??
Ok mais ce qui me semble bizarre c est que c est pas moi qui l ai débranché...