COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Au fait j'ai une question, tu es sur qu'elle vient de UK??Car c'est bizarre quand on regarde les photos, elle n'a pas le guidon à droite
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
tu mériterais de rouler en jap' ou pire en ducat' pour avoir sorti une vanne aussi nulle !!!
la moto était pilotée par Dan Fowler dans le MRO supersport 2010.Il a fini premier.Je lui ai acheté la moto directement. C'est un gars vraiment sympa et très humble.Tellement sympa, qu'il m'avait offert un pass pour rouler tout le week end à Brands Hatch. Malheureusement j'avais d'autres obligation et je n'ai pas pu rouler. Si le train n'avait pas eu 3H30 de retards j'aurai rouler le matin au moins. Mais j'avais un rendez-vous à londre en début d'apres midi le samedi pour récuperer une autre moto.Bon en même temps il ne faisait que 5°... Sont fous ces Anglais!!!
au final on en sait pas plus sur ces perfs
Yeah ! Grande classe !C'est quand ta 1ere journée de roulage ?? Il nous faut tes impressions !
au fait en reregardant les tofs , ça m'a interpelé c'est moi ou la tete de carenage est zarbie (j'parle pas de la la bulle haute , ya un autre truc qui me choque , j'ai l'impression qu'elle est plus courte )