COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
moi je remets a ZERO a chaque fois hein pour avoir la conso sur le pleins en questionsles chiffres annoncé plus haut vous fait pareil ou pas?moi je fais quasi que de la ville la mais bon plus de 8 litres... (8.9 a l'allumage du temoin ce matin...)
yoda c'est pas possible tu tapes pas dedans et tu fais que de la route???
Citation de: nelkee le 07/03/10 à 15:50:04yoda c'est pas possible tu tapes pas dedans et tu fais que de la route??? Si si je tape dedans mais pas en permanence . Seulement quand elle est bien chaude . Puis je fais pas de ville ou très peu avec alors rien que ça la conso diminue à mort.
ça me faisait rire quand les mecs des essais ils annoncaient 280 bornes avec.. z'ont fait que de l'autoroute a 110 avec ou quoi?
Citation de: nelkee le 19/01/10 à 12:09:29ça me faisait rire quand les mecs des essais ils annoncaient 280 bornes avec.. z'ont fait que de l'autoroute a 110 avec ou quoi?J'ai déjà fais 310 km avec un pleins...Certes c'était en mode j'accélère le moins possible et je roule à des vitesse juste inférieur à celles autorisés pour voir combien je peux faire au max, puis pas de ville ni d'autoroute . Donc j'ai fais au max 310 km ( 4,8 l de mémoire ) et 200 mini mais en moyenne je tourne à 230-240 km en tapant un peu dans la réserve.
@beun: pendant les 2000 premiers km je faisais 170-190 bornes avant réserve, après petit à petit j'suis arrivé à 230km, si jamais tu consommes toujours dans 10000km, là à la limite tu pourras aller voir ton concess'.
9l /100 ça fais beaucoup, pourquoi elle consommerai plus en rodage?
le nombre de pigeons dans le ciel aussi...