COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
hier nouveau record pour moi: 238km avant le voyant et 262km avant de faire le plein uniquement de la départemental et national sans forcer
Citation de: Flo74 le 21/09/09 à 12:47:45hier nouveau record pour moi: 238km avant le voyant et 262km avant de faire le plein uniquement de la départemental et national sans forcerla vaache!! y devais plus te rester grand chose dans le réservoir..
la street R orange c est 1L au 1OOO km --> pour l huile
Salut à tous.Bon alors 210km avec un speed en rodage ça vous parait correct ? Parce que là je roule "pépère" (sauf pour doubler hein )PS : jamais au dessus de 5000t/min pour être plus précis et cycle mixte (ville/autoroute/campagne).
Citation de: kawaï le 16/11/09 à 13:02:39Salut à tous.Bon alors 210km avec un speed en rodage ça vous parait correct ? Parce que là je roule "pépère" (sauf pour doubler hein )PS : jamais au dessus de 5000t/min pour être plus précis et cycle mixte (ville/autoroute/campagne).Heuu ici c'est un forum de street ici alors le retour d'expérience sur la conso du Speed... ça nous parle pas des masses
Parfois, ma street R fait 160 km en ville, c'est tout!8,6 litres de moyenne...Avant, je tenais les 200 bornes avant réserve en ville...Je dois alumer plus qu'avant et pourtant, je m'en rend pas compte!