COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Derrière le plein à 350 km, j'ai fait 340, puis 332. Plein ras la gueule à chaque fois. A chaque fois les 350 étaient atteignables. Mais l'été + 2 ballades par plein seulement me permettent de passer les 320 km systématiquement avant de voir l'autonomie passer à 0 km.Je fais mon poids (+ de 90 kg tout habillé)Huile 10w50 100% synthèse Super UConduite ballade et dynamique à 50/50
Laisse-tomber le K-Way, range tes coudes, charge bien en jaja et mets des Rosso 3De rien
Rosso 2 déçu, Rosso 3 enchanté pour ma part.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Dernier plein avec du 95 E10 à 1,223 euro/L (prix coûtant), 352 Km parcourus avec 0km d'autonomie après 340 km, 15,70L remis--> Conso 4,46L/100
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
20€ de sp98 au bout de 240 km ... tu te traines sérieusement la courge, c’est un fait
Je consomme à peu près pareil que petit bichon, on pourrait rouler ensemble tous les deux 😁
Et comment ! Tout en respectant les règles de distanciation sociale bien sûr, pas question de se lécher la roue, encore moins de faire bisou-bisou