COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
avec la street
msg2379703 date=1379966430]J'ai fais plusieurs fois le plein dès que le témoin de réserve s'allume.Je refais le plein en ajoutant entre 11.5 et 12 litres des allumage du témoin.Le réservoir faisant 17.4, du coup, ma réserve fait en gros 5.4 à 5.9, ce qui est "un peu beaucoup" à mon gout.Après , suivant ta façon de tourner la poignée de gaz...100 à 120 bornes aux mieux ( Mode j'ai la pétoche de tomber en rade, je serre les fesses et j'espère tomber sur une pompe), et beaucoup moins si plein pot.
J'ai fais plusieurs fois le plein dès que le témoin de réserve s'allume.Je refais le plein en ajoutant entre 11.5 et 12 litres des allumage du témoin.Le réservoir faisant 17.4, du coup, ma réserve fait en gros 5.4 à 5.9, ce qui est "un peu beaucoup" à mon gout.Après , suivant ta façon de tourner la poignée de gaz...100 à 120 bornes aux mieux ( Mode j'ai la pétoche de tomber en rade, je serre les fesses et j'espère tomber sur une pompe), et beaucoup moins si plein pot.
Verification faite le réservoir d une K13 fait exactement 15.5 et non 17.4 ..... Rempli à ras bord à partir du reservoir vide .... 325 kms !!!! Encore un "petit " mensonge sur la fiche techniqueBon à savoir
Ok donc celui de la mt09 annonce 14 litre donc en réalité 12L
15.5 litres rempli a fond ? jusqu'au max ?,
15.5 litres rempli a fond ? jusqu'au max ?, triumph ne sait pas mesurer un réservoire!
j'ai essayé d'en mettre jusqu'au dessus du réservoir ... marche pas sans compter que j'en a eu plein sur le falzar après
Record perso: 4,1/100. Ca monte à 6 litres en moyenne (avec un pic à 8 pour moi) quand on tire dessus. Sinon pour moi en moyenne c'est 4,5l/100.