COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
y a eu un peu de circuit en septembre octobre ?
même pas!Paris==>Quiberon uniquement par les départementales en mode JoeBarTeam
J'en fait 160 si je rempli pas jusque la couronne.
Dans quel genre de parcours ?
Parcours urbains, rocades, départementales : 7.5 l de moyenne
c'est cohérent avec ma conso (8l pour LB et PSB -1).Elle s*ce la LB
ou tu roules plus fort pour profiter du son du LB Peso j'ai hate de pouvoir faire un plein complet bien noté sur ma nouvelle, je me demande si je consomme plus ou moins, et si l'autonomie est différente..car bon la street est gourmande on le sait tous, la nouvelle peut être un peu moins mais elle est tellement ... qu'on lui pardonne
C'est vrai que le LB donne vraiment quand tu es en haut. Mais de toute façon je vais changer le LB pour un arrow + cul de dayto et revenir sur un collecteur classique (décata quand même, faut pas déconner ), on verra ce que ça donnera C'est vrai que la street est gourmande mais tu ne penses pas que la nouvelle l'est encore plus ??
pour moi rallonger les rapports c'est plus de conso quand on joue avec l'engin (tu tires plus longtemps et plus haut en régime pour compenser). mais pour un roule tranquille c'est l'inverse, . c'est le cas sur les bar, fut un temps il fallait baisser les conso a mort et l'ensemble des marques auto avait rallonger a mort les rapport. pour la conduite c'est pas top mais pour la conso c'est mieux. a priori vu les remonté des membres du fofo qui on acheter la K13 cela a l'air d'être le cas conso en baisse
Je parlais de ta nouvelle