COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
heu c'est normal 9,5L (utilisation periph matin et soir et balades le we). Cette moyenne a été faite sur 5000 kms environ (compteur pas reseté depuis). Ma réserve s'allume tjours au même moment soit entre 165 et 170 avec une tendance à préférer le 167 alors je me pose plusieurs questions : est ce que mon compteur bois trop? (car je pense que je dois consommer moins que ces fameux 9,5L! La réserve s'allume aux environs de 13/14L non?) est ce que cette moyenne est faite sur moins de kms que les 5000 kms de mon trip? est ce que je conduis trop comme un bourrin? (ok j'avoue, ça m'arrive aussi!) ou est ce que ma moto consomme tout simplement trop par rapport à d'autres qui auraient la même plage d'utilisation... affaire à suivredésolé pour le déterrage ;-)@+
heu c'est normal 9,5L (utilisation periph matin et soir et balades le we). Cette moyenne a été faite sur 5000 kms environ (compteur pas reseté depuis). Ma réserve s'allume tjours au même moment soit entre 165 et 170 avec une tendance à préférer le 167 alors je me pose plusieurs questions : est ce que mon compteur bois trop? est ce que cette moyenne est faite sur moins de kms que les 5000 kms de mon trip? est ce que je conduis trop comme un bourrin? (ok j'avoue, ça m'arrive aussi!) ou est ce que ma moto consomme tout simplement trop par rapport à d'autres qui auraient la même plage d'utilisation... affaire à suivredésolé pour le déterrage ;-)@+
La Street a 2200 km,le voyant de réserve s'allume à 215 km,moyenne 6,5L aux 100 km,trajet mixte ville, arsouille, balade.
je suis à presque 1200 bornes et la conso est de 7.5 litres au 100 en moyennele voyant se declenche vers 160 / 180 kms et je remet 13 litres environ.Seul hic avec l' ordi de bord c' est qu' il faut le réinitialiser à chaque plein sinon tout est faussé. voila
premier plein : 250 bornes, normal , en rodage..2eme plein : 222 bornesle troisième je m'en rappelle pas :p On verra après le rodage ce que ça donne