COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
130 bornes je verse 8 Ltrs en depassant pas les 6000 tr:m Rodage...
C est a titre d info (conso moyenne en rodage) pour d autres nouveau Streeteurs Mon rodage est fini. enfin! Vu les infos sur le topic , il faut que je compte 10 litres au 100...
Je fais 6L/100 en tirant un peu dedans .. Je crois que personne ici à déja fait du 10 L
6.4 en conduite mixte et avec tes pots,
Ouai voila dans ses eaux la ..Je fait un peu plus de bornes avec le fresco qu'avec les Arrows.. Une 20 e de plus
sur piste j'etais a 9.5 mais bon c'est la piste quoi sinon 6/6.5 avec arrow , et ç'est sur trajet identique quasi 1 l de moins avec la config d'origine (testé avec le bon rico sur un long parcours )
Au quotidien, je tourne autour de 7l/100 et je n'ai jamais consommé moins.Mais bon, autoroute dans les bouchons, donc un peu haut dans les tours, et quand ça roule, j'ouvre un peu
J'ai un peu le méme programme que toi Et en Arrow PH full bordel je trainai aussi vers les 7 L
idem => Arrow PH Full Barouf
moi , j'disais ça juste pour information hein
nan toi tu flood a mort ...Et c'est moche pour un modo d'ailleurs moi aussi et c'est plus moche car tu peux me viré[size]
Quand j'arrive à 170 je suis content!
ca s'allume entre 210 et 230 pour moi en général.comment vous roulez pour être en réserve après 170 bornes