COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
Rossi est et restera le meilleur pilote de tous les temps.
Attention Ipefix, attention, je te rappelle :http://www.streetriple.fr/general/consommation-et-autonomie-t443.0.html;msg19404#msg19404
et voila ....record battu ce ouiken !307Km avant réserve (réservoir rempli raz la tête ....comme d'hab)autobeurk ...Et national a la limitation de vitesse ...tout en souplesse !
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
307Km avant réserve (réservoir rempli raz la tête ....comme d'hab)
En rodage le voyant s'allumait vers 230kms et maintenant vers 190kms
Citation de: Ipefix le 02/07/08 à 15:33:13307Km avant réserve (réservoir rempli raz la tête ....comme d'hab)si tu avais lu ton manuel tu aurai vu qu il n est pas bon de remplir le reservoir a raz la tête comme tu dis...puis 307 km avant reserve j ai jamais vu ca ,ha si ta du prendre la version diesel , tu dois roulé plus que plus que pépére , la personne qui te la rachétera pourra la décrasser...(rassure moi tes en rodage)Citation de: tonioa le 04/07/08 à 22:25:23En rodage le voyant s'allumait vers 230kms et maintenant vers 190kmsca j y crois
Pour ma part, 242 km et toujours pas allumé (en rodage à 95 km/h).
purée vous roulez en mode tarlouze , bon pour le moment je test moi aussi et j'en suis a 5.2 L de moyenne mais je pense que je vais craquer
enfin de la a faire 290 kms + réserve!!meme en mode rodage, j'en faisais pas tant.