Auteur Sujet: Street triple R et petit gabarit  (Lu 25071 fois)

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Street triple R et petit gabarit
« le: 01/03/11 à 14:35:01 »
Salut,
Je voudrais acheter une street triple R
Mais voilà, je me pose des questions sur mon petit gabarit 1m59 -54kg
Je souviens y 1an et demi avoir et essayer street et que ça avait été ( bon j'etais qd même sur la pointe des pieds  :P)
mais sur le forum, je lis que l'amorto de la R est plus long de 1 cm du coup je me pose des questions sur la hauteur de selle.
Est-ce que j'vais toucher terre avec la street R pour mon petit gabarit où dois-je installer un kit de rabaissement?
J'aurais aimé avoir votre avis et surtout savoir ce qu'on fait les petits gabarits?  ;D
Merci

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Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #1 le: 01/03/11 à 14:41:44 »
moi a ta place en tout premier je prendrai mon casque j'irai au concess le plus proches me faire un essai de R pour me faire mon prepre avis et après j'aviserai
Deux roue sur un Street-Triple c'est pas une de trop ??? :)
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Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #2 le: 01/03/11 à 14:51:30 »
Prends un kit de rabaissement ;)

Mon beau père est un chouilla plus grand que toi et n'arrive pas a monté sur ma bécane... (c'est un motard pourtant)... enfin disons  qu'il y arrive mais la mettre droite et virer la béquille n'est pas envisageable...

Donc tu seras obliger d'avoir le kit et de diminuer la pré contrainte arrière un max en rapport au poids/hauteur que tu fais...

Sinon l'avantage c'est qu'avec ton poids plume et ton cx de stylo a bille, tu vas tous nous pourrir a l'accélération ;)

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Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #3 le: 01/03/11 à 14:54:19 »
Salut, prends un kit de rabaissement.
C'est ce que j'ai fait, pour une taille de 1.65 m, la R est à une hauteur parfaite.

Et puis après enjoy !!!

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Re : Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #4 le: 01/03/11 à 14:55:19 »
Prends un kit de rabaissement ;)

Mon beau père est un chouilla plus grand que toi et n'arrive pas a monté sur ma bécane... (c'est un motard pourtant)... enfin disons  qu'il y arrive mais la mettre droite et virer la béquille n'est pas envisageable...

Donc tu seras obliger d'avoir le kit et de diminuer la pré contrainte arrière un max en rapport au poids/hauteur que tu fais...

Sinon l'avantage c'est qu'avec ton poids plume et ton cx de stylo a bille, tu vas tous nous pourrir a l'accélération ;)
ou pas
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Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #5 le: 01/03/11 à 15:06:11 »
je suis pas sur que le kit de rabaissement sois nécessaire ou alros pour abaisser ton compte en banque...

tu avais quoi comme brèle avant??
mieux vaut 100 chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus
JBT

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Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #6 le: 01/03/11 à 15:11:15 »
Merci pour vos réponses  :)
J'avais une ER6n dont on avait toucher la precontainte et remonter mes tés de fourches de 0,5cm
J'étais sur la pointe des pieds mais ça allait.

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Re : Re : Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #7 le: 01/03/11 à 15:12:52 »
ou pas

grrr tu fais aussi un poids plus toi [ninjas]
Car moi c'est pres de 30kg de plus que j'ai a tiré... donc cela représente quelques CV de moins qui parte juste pour tracter cette masse vide qui sert a rien ;)

Parcontre tu remarqueras que j'ai dit accélération et pas autre chose [sifflote]

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Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #8 le: 01/03/11 à 16:01:30 »
+1 avec kit de rabaissement je fait 1.65 et impec pour la street R, donc pour 1.60 c'est bon aussi tu auras pas les pieds à plats mes 1/3  ;)

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Re : Re : Re : Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #9 le: 01/03/11 à 16:05:51 »
grrr tu fais aussi un poids plus toi [ninjas]
Car moi c'est pres de 30kg de plus que j'ai a tiré... donc cela représente quelques CV de moins qui parte juste pour tracter cette masse vide qui sert a rien ;)

Parcontre tu remarqueras que j'ai dit accélération et pas autre chose [sifflote]
moi je cours à coté jusqu'à ce que je passe la 6 comme ça ingrillable à l'accél (mdr)
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Re : Re : Re : Re : Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #10 le: 01/03/11 à 19:33:56 »
moi je cours à coté jusqu'à ce que je passe la 6 comme ça ingrillable à l'accél (mdr)
t'aurrai pas du le dire ;)
là un mythe s'écroule...
C'était pas ta conduite alors ...  (mdr)

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Re : Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #11 le: 01/03/11 à 20:18:57 »
Pour info ma copine fait 1m65, elle ne pose pas le talon, mais elle n'est pas non plus sur la pointe des pieds, mais elle redresse et dé-bequille peinard.
Merci pour vos réponses  :)
J'avais une ER6n dont on avait toucher la precontainte et remonter mes tés de fourches de 0,5cm
J'étais sur la pointe des pieds mais ça allait.
Ca c'est pas a faire du tout  (spamafote)


Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

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Re : Re : Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #12 le: 02/03/11 à 08:41:07 »
Ca c'est pas a faire du tout  (spamafote)
Bah j'ai roulé plus de 2 ans comme ça sans aucun probleme
En tout cas merci pr vos conseils, ce week direction concess triumph pr l essayer !

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Re : Re : Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #13 le: 02/03/11 à 10:29:28 »
Pour info ma copine fait 1m65, elle ne pose pas le talon, mais elle n'est pas non plus sur la pointe des pieds, mais elle redresse et dé-bequille peinard.Ca c'est pas a faire du tout  (spamafote)
Et pourquoi pas ??? sois plus explicite !

De nombreuses concessions le font.
Je l'ai fait sur ma R, je mesure 1m60 mais ce n'est pas tant la taille qui compte mais la longueur des jambes... J'ai eu besoin juste de desserrer la précontrainte à 3 filets apparents. Si tu es plus à l'aise, tu remontes les fourreaux. Autre solution : semelles compensées aux bottes (extérieur +0.5cm), affinage des arretes de la selle (par un sellier pour ne pas perdre en confort).
Voilà, si tu fais l'essai, demande à diminuer la précontrainte dans un premier temps.

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Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #14 le: 02/03/11 à 10:39:26 »
salut kid  [tirelalangue]

tu viens grimper sur la mienne quand tu veux ;D mais oui, je te confirme qu'avec les réglages d'origine tu vas galérer (jfais 10cm de plus que toi, avec des grandes pattes, et je pose pas tout à fait les pieds à plat...). La street normale est plus basse, mais si tu veux une R va falloir tripoter les réglages et acheter des godasses avec semelle épaisse...
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Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #15 le: 02/03/11 à 10:45:25 »
Hey salut toi  ;)
Quite à avoir une street autant prendre la R et se faire plaisir  [yeah]
Et puis c'est de votre faute, vous m'avez tous conseillez la street  [tirelalangue]
C'est chiant d'être une fille court sur pattes au moins j'ai vu qu'il y a des kits de rabaissements qui existent  ;D
Au pire je creusais la selle  :)
Samedi ce sera le verdict

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Re : Re : Re : Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #16 le: 02/03/11 à 11:30:38 »
Et pourquoi pas ??? sois plus explicite !

De nombreuses concessions le font.
Je l'ai fait sur ma R, je mesure 1m60 mais ce n'est pas tant la taille qui compte mais la longueur des jambes... J'ai eu besoin juste de desserrer la précontrainte à 3 filets apparents. Si tu es plus à l'aise, tu remontes les fourreaux. Autre solution : semelles compensées aux bottes (extérieur +0.5cm), affinage des arretes de la selle (par un sellier pour ne pas perdre en confort).
Voilà, si tu fais l'essai, demande à diminuer la précontrainte dans un premier temps.

En rabaissant l'amortisseur arrière tu ne joue que sur la précontrainte et donc du coup tu changes la cinématique. Au repos nickel, mais dès que tu poses tes fesses sur la selle l'arrière va plus "s'écraser"
Si tu roules cool, tu t'en apercevras pas, mais a rythme plus soutenu ...
La seule solution viable c'est soit creuser la selle, soit changer les biellettes quand on peut.

Sinon mettre des bottes expansées  (mdr)
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Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #18 le: 02/03/11 à 13:01:56 »
Ouép, mais demande a ton concess quand tu feras l'essai.

Sinon j'me répète mais ....





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Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #19 le: 02/03/11 à 13:06:01 »
 (mdr) (mdr) [tirelalangue] vilain !