Auteur Sujet: Street triple R et petit gabarit  (Lu 25062 fois)

Hors ligne nat25

• Motard Débutant
  • **
Re : Street triple R et petit gabarit
« Réponse #40 le: 08/03/11 à 09:06:44 »
JE mesure 1m57 et je n ai jamais été aussi à l aise sur une moto qu ' avec la street , elle  est fine de  selle  , légére , je n ai que la pointe des bottes qui touche ,   je prends mon mari et mes enfants derriere , le seul moment où jai les pieds presqu ' à plats  ;D il n ' y a pas de soucis de garde au sol aprés la mise  en place du kit de rabaissement ?

Hors ligne neige91

• Motard
  • Vive le forum !!
  • Moto: Street Triple 2011 avec phare rond
« Réponse #41 le: 07/04/11 à 11:58:30 »
Je viens d'acquérir la street et j'ai fait faire installer le kit mizu. Je suis à la pointe des pieds ou plutôt mes orteils touchent le sol.  Je vais sûrement faire creuser la selle vers l'entre jambe pour gagner un tout petit peu plus  sinon, je débourse 90 euros pour la modification de mes semelles  [sifflote]
Je suis le maitre de mon destin

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
« Réponse #42 le: 07/04/11 à 12:01:38 »
vous allez vous habituez ;)
ceux qui m ont déjà vu sur mon SD vous le diront je touche vraiment super just limit les pieds, faut prendre l ahbitude en règle générale je m'arrête à un pied ;)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne mam50

• Cycliste
  • *
« Réponse #43 le: 15/04/11 à 12:34:52 »
quand on est ptit c'est pour la vie !!!!! faut s'habituer a n'avoir toujours qu'un pied par terre    ehhhh oui