Voilà, j'aimerai avoir vos avis car je vais m'acheter une remorque 2 places (street et daytona) , j'ai très peut fais de remorquage moto , juste 1x a vrai dire pour une distance de 450km allé. La remorque était bof et je l'avais loué.
Là je cherche a acheter, quelque chose de fiable, avec laquelle je pourrais rouler sur autoroute a vitesse normal 130km/h sans avoir le traque pour ma moto.
J'aimerai avoir vos conseils, et j'espère que ca aidera d'autre qui cherche a faire un bon achat/investissement sur long terme.
Ensuite, les points d'attaches. A ce qui parait il suffit d'en avoir 3, a l'avant pour maintenir correctement une moto (pour ce qui est d' une moto avec une remorque simple place) sur mon ancien roadster c'etait plus simple : sur la fourche inversé les sangles sont maintenue a la remorque de chaque coté de la fourche et une devant qui maintient en tirant la roue vert l'avant. Ces 3 sangles , situé a l'avant apparemment suffise.... vraie, faux ?
Voilà, ca parait peut etre stupide comme sujet, mais je préfère passer pour un con et avoir de bon conseils que de tout faire en pensant que je fais tout bien, ce qui est faux