Ah il l'aime le M1100 Jazz
Alors nouvelle question, tu parles des sportives en full mais pas des roadsters en full, pourquoi ?
J'ai un ami qui a essayé le M1100 et qui te plairait, il m'a dit "c'est un gros coup à l'accél mais c'est comme une glace en plein cagnard : le plaisir ne dure pas."
oui je l'aime bien mais c'est pas non plus l'arme ultime toussa toussa
....
C'est juste que quand je compare la M1100 et la speed (en 106 toussa toussa, surtout que la m1100 est pas bridé) Je trouve que la ducat est bien plus velue et méchante que la speed, encore heureux, quasi même puissance, plus de couple 30kg de moins... les chiffres sont pour la ducat.
C'est dans ce genre de comparo que je trouve la speed plus pépère (relatif on est pas non plus avec un custom
sur la speed).
Pour comparer a la Z1000 actuel, je pense aussi que le bridage est mieux fait, car j'ai eu une impression de méchant sur la Z que la speed, et bien j'était pas dutout impressionné.
Aprés on compare aussi en full, là n'ayant pas testé je pourrai pas dire que c'est bien ou pas
je peu regarder les chiffres, et les chiffres sont plustot dans la moyenne voir bon, et là plus de m1100, on joue plus dans la même cour. Donc en full l'histoire est différente (je parle juste d'accélération ; hein ).
Mais t'en que la loie n'est pas passer je reste dans le moule 106 (avis perso toussa toussa).