Merci
Je suis allé l'essayer cet aprem.
Coté entretien : il n'y a que l'entretien des 1000 Km. Elle a 6100 Km au compteur. Elle est réellement nickel. J'ai regardé un peu partout ... nif.
Le seul truc c'est qu'il a retiré le cache plastique du pot d'origine (c'est un Arrows), mais du coup on voit un peu la quincaille de fixation, pas top. Et on voit aussi le câble du support de plaque et cligno. Pas très chouette, mais ça peut se masquer facilement.
Coté essai : si elle a moins de couple que la street, ça ne m'a pas frappé. Ca à l'air d'envoyer du bois méchant !!!!
Pour la position, je n'ai fait qu'une grosse dizaine de Km, mais ça ne m'a pas semblé si inconfortable ça. Même plutôt assez naturel.
Il me reste deux questions :
Conso d'huile. l'actuel proprio se plaint d'une conso d'huile élevée (1L en 6000 Km). La concession lui aurait dit que c'était classique !!! Ca me semble vachement élevé par rapport à ma street (si j'ai remis 20 cl en 7000 Km c'est bien le diable).
Moins grave : le pot Arrow pour Dayto il est homologué route j'imagine, mais avec le DB Killer ou sans ? La concession lui aurait dit que avec ou sans ça passe, mais j'ai comme un doute :-s
Merci pour vos avis/info.
A part ça, si je craque pas, c'est que j'ai une volonté de fer.