Auteur Sujet: N'est-il plus possible de commander une street orange ?  (Lu 2127 fois)

Hors ligne karamel

• Motard
  • Moto: Street 765 RS
Je viens de téléphoner au concessionnaire Triumph de La Rochelle (17) car j'ai l'intention d'acheter une Street R Orange brillant.

Il a téléphoné à Triumph pour connaitre la disponibilité pour une commande car il n'en a pas dans sa concession.

Il parait que le stock est nul et qu'il n'est plus possible d'en commander. Il m'a dit que le orange était une série limitée.

Il va essayer de m'en trouver une dans une autre concession.

Je trouve ça plus que bizzare. J'ai jamais vu sur le site de triumph que le orange était une série limitée. Par contre, je sais que l'offre pour les accessoires (saute-vent, sabot, ecopes) est valable que pour certains n° de série.

Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?

Hors ligne fazter

• Motard
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Re : N'est-il plus possible de commander une street orange ?
« Réponse #1 le: 15/02/11 à 23:10:41 »
Même discours de mon conc. quant j'ai acheté la mienne.
La seule qui lui restait.
Nous sommes donc avec Jazz en possession de modèles collector !  [tirelalangue](au enchères ?)
Ceci dit, il en reste quelques une en magasin, et la couleur est toujours au catalogue 2011...
1 occaz trés récente est dispo a Monthlery (91), si tu est du coin...
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne karamel

• Motard
  • Moto: Street 765 RS
Re : Re : N'est-il plus possible de commander une street orange ?
« Réponse #2 le: 16/02/11 à 07:37:09 »
1 occaz trés récente est dispo a Monthlery (91), si tu est du coin...

Non, je ne suis pas du coin et je veux du neuf. Merci.

Hors ligne nau

• Cycliste
  • *
« Réponse #3 le: 16/02/11 à 17:12:08 »
pareil pour la belgique samedi le concess ma dit qu'il n y en avait plus mais qu'il y en aurait de nouvelles pour mai ou juin ! (a vérifier) ! ;) 

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #4 le: 16/02/11 à 21:00:30 »
 A priori je dirai qu'elle est toujours dispo.
Mais plus en offre triumph 707€. La mienne était déjà dans les dernières a ce niveau.

Bon après je suis pas dans les stock français et encore moins dans les usines en engleterre :/

après c'est clair que si c'est le cas... ok va avoir une mega plus value a la revente  ;D.... Mais faudrait il qu'on en ai envis [pascontent2]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne fazter

• Motard
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Re : Re : N'est-il plus possible de commander une street orange ?
« Réponse #5 le: 16/02/11 à 22:31:42 »
A priori je dirai qu'elle est toujours dispo.
Mais plus en offre triumph 707€. La mienne était déjà dans les dernières a ce niveau.

Bon après je suis pas dans les stock français et encore moins dans les usines en engleterre :/

après c'est clair que si c'est le cas... ok va avoir une mega plus value a la revente  ;D.... Mais faudrait il qu'on en ai envis [pascontent2]
Bin c'est pas demain.
J'echangerais pas mon baril d'orange contre une palette d'une autre couleurs avant un temps... [yeah]
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #6 le: 17/02/11 à 08:17:35 »
c'est clair  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process