L'esprit n'est pas le même. J'avais l'impression de changer mes habitudes avec le Thruxt : plus casse gueule, plus lourd à emmener en virage... et très fun à la fois, un bruit sensass', une position atypique... Mais le Street me manquait beaucoup trop, j'en ai repris un et puis je n'ai presque plus roulé avec le Thruxt qu'on a revendu il y a peu. Je pense y revenir dans quelques années car je craque sur l'esthétique.
merci de ton avis
c'est vraiment le manque de puissance qui risque de me manquer le plus, meme si j'adore lesprit cafra originel du thruxt, en fait, je pense que je vais finir par mettre des bracelets au street (avec un arrow en position basse de chaque coté
, comme ça, cafra qui a d'la gueule et puissance...
le probleme est que ça me fait ch** de filer autant de tunes à l'assurance pour le street alors que le thruxt me couterait bien moins cher pur un plaisir différent (ce son
[coeur]avec les pots qui vont bien...)
jme dis aussi qu'un street que pour pister et le thruxt pour la route, mais po les moyens d'avoir 2 meules..