Auteur Sujet: encore une rouste pour la Z 750 "R"  (Lu 15050 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
encore une rouste pour la Z 750 "R"
« le: 30/01/11 à 10:49:01 »
comme vous l'avez peut-être remarqué,moto revue compare la Z "R" à la street du même nom.Résultat sans appel selon les essayeurs.Je les cite :"si l'on ne peut que souligner l'amélioration qu'apporte cette Z 750 R face à sa version standard,le constat face à la triumph Street Triple R est lui sans appel.Battue dans tous les domaines,la nouveauté ne peut légitimement relever la tête que lors de l'évocation du prix.Et encore,avec seulement 400€ en sa faveur,la Z ne fait decidement pas le poids.La street reine des "R".

Voila messieurs,rien que ça!Quand vous croiserez une ZR au feu rouge,n'oubliez pas de leur recommander cette saine lecture et suggérez leur tant que vous y êtes de réspirer à plein poumon les gaz d'echappement de votre noble destrier  [yeah2]

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #1 le: 30/01/11 à 10:55:48 »
Bien heureusement, tout le monde n'achete pas selon l'avis des journalistes essayeurs ! Et la Z, depuis le temps qu'elle se fait cassser, reste la moto la plus vendue...

Certains, au seul nom de Triumph, rebrousseront chemin, d'autres à la vue des optiques, par ex. Donc, ouf ! La Street R est peut etre le meilleur roadster moyenne cylindrée dans les comparos mais pas de le coeur des motards.

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #2 le: 30/01/11 à 13:21:58 »
Bien heureusement, tout le monde n'achete pas selon l'avis des journalistes essayeurs ! Et la Z, depuis le temps qu'elle se fait cassser, reste la moto la plus vendue...

Certains, au seul nom de Triumph, rebrousseront chemin, d'autres à la vue des optiques, par ex. Donc, ouf ! La Street R est peut etre le meilleur roadster moyenne cylindrée dans les comparos mais pas de le coeur des motards.

Tout à fait d'accord avec toi.....encore que,ce qui est vrai en Bretagne ne l'est pas forcement à Paris où l'on voit de plus en plus de street dans les rues..En plus c'est pas souvent des membres du fofo vu qu'il n'y pas tant de post que ça dans la section appels de phares  :-\

En attendant je suis bien content de rouler en Dayto parce que pour le coup on en voit vraiment très peu  [yeah]

Hors ligne leuquos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Ma Street
  • Localisation: Boulange 57
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #3 le: 30/01/11 à 15:01:45 »
Le succès commercial de z750 est indéniable, mais on peu comprendre aussi l'article dans le sens où Kawa a mal gérer son affaire.

Je résume quelques améliorations bâclées + l'ajout d'un R au nom de la moto, ne transforme pas forcément cette moto en une bonne affaire.

La modif de la z750 normale avec un bon amorto + quelques bricoles coûte moins cher que la nouvel R  [sifflote]

Je dirais même + ils risque de tuer la poule aux oeufs d'or. ???



Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #4 le: 30/01/11 à 17:58:05 »
Oui, mais ils prévoient une nouvelle Z l'année prochaine, sorry, j'ai pas de source fiale sinon le forum Z750.org cette R et donc un amuse bouche.

Hors ligne Corso

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 76
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Compiègne
Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #5 le: 30/01/11 à 18:06:59 »
Et puis on s'en fou de kawa et de sa z....
Je ne voit même pas pourquoi on en parle!!!  [louche]

GO YOUR OWN WAY !!!  [yeah2]

Hors ligne ericdu66

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R
  • Localisation: 66430 Bompas - P.O.
Re : Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #6 le: 30/01/11 à 18:35:04 »
Et puis on s'en fou de kawa et de sa z....
Je ne voit même pas pourquoi on en parle!!!  [louche]

GO YOUR OWN WAY !!!  [yeah2]

+675R

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #7 le: 30/01/11 à 19:46:07 »
Parceque la pignolade intelectuelle est encore autorisee et gratuite ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #8 le: 30/01/11 à 20:19:12 »
Et puis on s'en fou de kawa et de sa z....
Je ne voit même pas pourquoi on en parle!!!  [louche]

GO YOUR OWN WAY !!!  [yeah2]

on en parle pour rappeler que notre anglaise favorite est toujours une reference.Et toi pourquoi tu participe à ce topic ??  [louche] si tu veux pas entendre parler de kawa ?

Hors ligne leuquos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Ma Street
  • Localisation: Boulange 57
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Re : Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #9 le: 30/01/11 à 22:38:25 »
on en parle pour rappeler que notre anglaise favorite est toujours une reference.Et toi pourquoi tu participe à ce topic ??  [louche] si tu veux pas entendre parler de kawa ?

oui,  [tirelalangue]

Hors ligne Corso

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 76
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Compiègne
Re : Re : Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #10 le: 31/01/11 à 13:05:28 »
on en parle pour rappeler que notre anglaise favorite est toujours une reference.Et toi pourquoi tu participe à ce topic ??  [louche] si tu veux pas entendre parler de kawa ?

parceque l'on sait que la notre est meilleure... et que c'est toujours la même rengaine...

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : Re : Re : Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #11 le: 31/01/11 à 15:57:02 »
parceque l'on sait que la notre est meilleure... et que c'est toujours la même rengaine...

ouais la notre est meilleure et c'est relayé partout dans la presse...mais que veux tu,c'est comme pour le Handball,on est les meilleurs et tout le monde le dit mais ça fait à chaque fois plaisir de le vérifier.!

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #12 le: 31/01/11 à 18:06:46 »
Ah, je fais partie des motard(e)s qui aiment s'intéresser au monde de la moto en général et j'apprécie aussi le fofo pour les News qu'il distille. Bien heureusement, je sais que notre Street n'est pas la meilleure, qu'il en faut pour tous les gouts et j'attends de connaitre la moto de meme catégorie qui mettra notre R au placard  [yeah2] Bon, bah, ce ne sera pas la Z R (mdr)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #13 le: 01/02/11 à 12:05:59 »
Ah, je fais partie des motard(e)s qui aiment s'intéresser au monde de la moto en général et j'apprécie aussi le fofo pour les News qu'il distille. Bien heureusement, je sais que notre Street n'est pas la meilleure, qu'il en faut pour tous les gouts et j'attends de connaitre la moto de meme catégorie qui mettra notre R au placard  [yeah2] Bon, bah, ce ne sera pas la Z R (mdr)
Exacte, on a beau dire du mal de la Z, mais elles a des arguments qui font mouche en terme de vente.
Donc evidement ce ne sont pas les notres sinon on roulerai en Z  (spamafote) mais je suis certain que les roadster on une cible de non "pistard"  ;D certain aime juste un gros moteur et un look... c'est leur droit.

Comme toi j'attend de voir juste quel sera LA bécane qui battra un jour notre Street R sur son terrain de jeu...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne silverblue

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 204
  • Sexe: Homme
  • TLB 2ème flocon
  • Localisation: 18 - Cher
Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #14 le: 02/02/11 à 09:21:34 »
A suivre le même comparo dans MotoJournal demain avec Street R, Z750 normale et Z750 R

On prends les paris ?
Minou Minou

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #15 le: 02/02/11 à 10:51:57 »
A suivre le même comparo dans MotoJournal demain avec Street R, Z750 normale et Z750 R

On prends les paris ?
Faut bien faire ventre  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #16 le: 02/02/11 à 10:54:10 »
Chacun trouve son plaisir où il le peut...
Je me dis que toujours que le meilleur juge reste celui qui essaye la moto, donc moi. Si je vais essayer une moto qui me plait (esthétique et sensation), peu importe que le journaleux de moto machin ou moto bidule ait dit que ce soit un monstre (ou une bouse), je me fis à mes sensations...
Exemple: le CB1000R est une bécane fantastique, une super machine, qui a mon goût a un chouette moteur... Alors que tout le monde dit qu'elle n'a aucun caractère... Ok je sors...

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #17 le: 02/02/11 à 10:57:24 »
 [ZZZzzz]

encore un comparo inédit et original

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #18 le: 02/02/11 à 11:03:06 »
Le seul truc qui est chiant c'est que beaucoup prennent uniquement la moto qui est a la mode (donc que les journaleux aiment).

de ce fait les prix restent haut ou dégringolent en occase... on peut même se garder la bécane si pas dutout plaibicité par les journaleux... Exemple la Gladius est une super bécane pas chère et blindé de caractère (pour le prix biensure, mais a comparer a une ducat 2 000€ plus chère  [ninjas]) mais elle a pas plus aux journaleux alors que la SV si, l'une a fait une supra belle carrière l'autre est morte née et pourtant la nouvelle issus de l'ancienne est mieux sur le plan dynamique %).

C'est là que notre street est aussi une bonne bécanne, certe on la paie cher mais on la revend non seulement plus cher que la concurrence (normal mais pas toujours vérifiable) mais surtout souvent au dessus d'une pseudo cote de l'occasion qui se trompe vachement sur ce coup là.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : encore une rouste pour la Z 750 "R"
« Réponse #19 le: 02/02/11 à 11:35:30 »
[ZZZzzz]

encore un comparo inédit et original

+ 675

De toute manière la Z ne fait que payer la rançon de son succès. On pourrait presque le prendre pour de la jalousie quand on voit certaines réactions... %)