Perso, elle me parait honnête, même si la garantie est passée, c'est pas la mort, j'ai une verte de 2008 avec 12000 km, un chouilla d'option en plus et je trouve que 6000-6200 €, ça reste un bon prix. C'est du Triumph quand même, on achète et on vend pas un vulgaire bout de tôle.
Maintenant, faut concilier l'occasse et le neuf avec ton budget dans sa globalité (assurance, consommables, révision à venir, etc...)
Bon après niveau fiabilité, j'ai plus l'impression que les soucis de régulateur sont bien plus fréquents sur les nouvelles que les anciennes, malgré que ce soit le même matos.
Pis une street qui a 10000 ou 20000 km est une jeunotte, pour preuve, y'en a qui ont dans les 60000-70000 km, pis des vertes en plus, si ça peut te rassurer
Bon choix à toi, le mieux est de ratisser large, en ce moment dans le neuf comme dans l'occasse, y'a toujours moyen de négocier, c'est la saison qui veut ça aussi.