Bonjour à toutes et à tous,
Je vais prochainement mettre ma STR 2010 en vente, et j'aimerais avoir vos estimations d'abord :
Couleur Matt Blazing Orange
Moins de 21.000km
Préparation moteur (x14) :
-Alternateur renforcé neuf
-Régulateur (redresseur de tension) renforcé neuf
-Batterie YUASA neuve
-Bougies NGK irridium neuves
-Cornets d'admission courts "doudou"
-Filtre à air BMC
-Filtre à huile hiflofiltro
-Bouchon de vidange néodym (aimanté) anodisé bleu
-Leurre lambda (gentlemen riders)
-Collecteur décatalysé
-Double sortie haute SC "oval" (fourni avec chicanes "DBkillers" et certificat de conformité européen)
-Kit de suppression du SAI UL'Team bike
-Joint de carter moteur inférieur changé par celui du rappel Triumph (anti-déjaugement)
-Cartographie moteur faite sur mesure sur banc depuissance via Power Commander V (PC5)
Freinage (x4) :
-Disques de frein AV de marque Braking modèle SK2
-Disque de frein AR Racing
-Plaquettes avant et arrière CL brakes
-Liquide de frein Motul RBF600
Eclairage (x3) :
-Clignotants à LED (accessoire d'origine Triumph) avec relais/centrale d'origine Triumph
-Veilleuses avant + éclairage de plaque Philips ultinon Pro6000 T10 6000k
-Feux avant à LED Philips Ultinon pro6001 H4 homologués France
Esthétique (x16) :
-Liserets de roue orange
-Diabolos pour béquille d'atelier anodisés bleu
-Protections de carters GBracing (x3 : allumage, embrayage et alternateur)
-Protections de cadre Rizoma
-Bouchon de remplissage d'huile anodisé bleu
-Rétroviseurs "embout de guidon"
-Garde boue arrière carbone
-Garde boue avant carbone (accessoire d'origine Triumph)
-Pare talon arrière carbone (accessoire d'origine Triumph)
-Protection de réservoir en carbone (accessoire d'origine Triumph)
-Carter de compteur en triangle de Street Triple phase 2 (2011-2012) (pièce d'origine Triumph)
-Prises d'air latérales (caches cadre) de Street Triple phase 2 (2011-2012) (pièce d'origine Triumph)
-Rajout des bouchons de cadre en caoutchouc de Street Triple phase 2 (2011-2012) (pièce d'origine Triumph)
-Capot de selle mat blazing orange (option d'origine Triumph)
-Sabot d'origine Triumph mat blazing orange (option d'origine Triumph)
-Ecopes latérales mat blazing orange (option d'origine Triumph)
Fourche (x4) :
-Guidon Rizoma noir
-Pontets Rizoma noir
-Embouts de guidon Rizoma noir
-Molettes de réglage de précharge alu anodisé bleu
Transmission (x7) :
-Embrayage Anti-dribble STM
-Kit complet de disques & ressorts d'embrayage renforcé Barnett
-Ecrous de courone anodisés bleu
-Couronne 47 dents supersprox
-PSB supersprox -1 dent
-Chaîne DID renforcée neuve
-Tendeur de chaîne Lightech anodisé bleu
Commandes (x3) :
-Shifter "pull" translogic intellishift (option d'origine Triumph)
-Leviers embrayage et frein réglables triumph racing "longs" (option d'origine Triumph)
-Commandes reculées Arrow (option d'origine Triumph)
Je fourni avec :
-Rétroviseurs d'origine
-Cale-pieds passagers d'origine
-Collecteur d'origine
-Echappement d'origine
Moto ayant subi des réparations suite à un vol en 2016 (butée de cadre et quelques rayures...)
Révision des 20.000 faite
Double des clés + clé gravée triumph
Manuel d'utilisation
Quelques photos :
Besoin de vos estimations svp
PS : ce ne sont pas les dernières photos (liseret, protections de carter feux LED etc..)