Hello les pilotes,
J’ai des travaux à financer et besoin de cash, j'envisage donc un éventuel changement de bécane et j’aimerai savoir ce que je peux tirer de ma Street R et s’il vaut mieux la remettre en origine (partiellement ou non) et vendre les accessoires à part.
Pour rappel il s’agit d’une Street Triple R (non ABS) de février 2013 qui totalise aujourd’hui 9 331 kms. C'est une première main.
Options ou accessoires :- Protèges réservoir latéraux carbone RG RACING
- Protège réservoir
- Autocollant sur le bouchon de réservoir
- Rétroviseurs embout de guidon TRIUMPH
- Poignées RENTHAL
- Poignée d’accélérateur de speed triple
- Commandes reculées TRIUMPH
- Arrière complet de daytona
- Support de plaque MARCO DESIGN
- Shifter TRIUMPH
- Clignotants LED avant et arrière TRIUMPH
- Protection carter GB RACING
- Protection moteur TRIUMPH
- Sabot TRIUMPH
- Tête de fourche TRIUMPH
- Speedhoaler
- Pignon de 14,15 et 16. (je roule en 14)
- Tête de fourche piste ULTEAM BIKE
- Diabolo de roue TRIUMPH
- Bielette de sélecteur TRIUMPH
- Bocaux de frein TRIUMPH
- Protège fourche avant TRIUMPH
- Leviers de frein et embrayage TRIUMPH
- Silencieux BODIS
- Techspec
J’ai tous les équipements d’origine (arrière de street, repose pieds, leviers de frein et embrayage, rétroviseurs, clignotants, bocaux de frein, poignées d’origine, etc.) sauf la selle.
Les plaquettes avant NISSIN ont 300 bornes, le pneu arrière environ 400 kilomètres. Les deux ont été changés en septembre 2015. Le pneu avant a environ 4 000 kilomètres.