Alors attention a l'annonce qui va suivre,malgré toute l’honnêteté et bonne volonté du monde je ne suis pas sur que ce sois parfait celons les critères demandé,voila pourquoi je poste ici.
La situation:
J'ai craché ma brele voici un peu plus d'un an,et est laissé dormir mes deux street dans mon garage depuis un peu plus longtemps...flemme,désarrois,conneries,appelez sa comme vous voulez,je décide aujourd'hui de enfin les mettre sur le fofo pour m'en débarrasser.
Dénomination du matériel : Street triple R
Marque : Triumph
Modèle : Street triple R
Kilométrage/année : Environ 11500;de 2009
Prix de vente: -obligatoire- (vos avis)
Couleur : grise
Département où le matériel est visible : 73
Première main : non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Oui
Réparations faites par un professionnel (O/N) : Oui
Modifications effectuées sur le matériel :
Description générale :
Cette moto est rsv;la butée de fourche est cassée.Après sa mise en épave j'ai remonter une pistarde avec,cette moto est roulante MAIS: après m’être fait doucement entubé sur lbc,j'ai acheté une jante avant très légèrement voilée (sa roule mais on le sens un peu quand même) la fourche est une fourche de street de base,qui a une fuite au niveau des spy(malgré changement de ceux ci+changement des tubes,oui oui);lors de ma dernière sortie a lédenon j'ai aussi eu des soucis de boites(de la 3 a la 4 c'est la misère pour passer le rapport) CETTE MOTO N'A PAS ROULER DEPUIS je suis donc le plus honnête possible sur les soucis que j'ai moi meme constater. Il y'a aussi un poc sur le réservoir.
Commentaires :
Je donne avec un guidon de street de base + un guidon alu de street r;plus diverses pièces (pot d'origine,coque poly,jante arrière etc)
La moto est actuellement comme sur la photo qui suis:
Photo(s) obligatoire(s) :
Ensuite!
Dénomination du matériel :Moto
Marque :Triumph
Modèle :Street triple
Kilométrage/année :68000 environ,de 2007
Prix de vente: -obligatoire- (vos avis)
Couleur :euh....blanche?
Département où le matériel est visible :73
Première main :Non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) :Non
Réparations faites par un professionnel (O/N) :Non
Modifications effectuées sur le matériel :
Vu l’état du dit véhicule je pense pas nécessaire de m'expliquer
Description générale :
Cette moto n'est PAS RSV car accident non déclaré a l'assurance,en revanche:
Le réservoir est mort,le choc a tapé de l'avant,même si la fourche (de dayto) n'a PAS BOUGER,je doute qu'elle sois encore fonctionnel vu que la jante avant est en trois morceaux. Le moteur tournais nickel avant l'accident en revanche et malgré les gb racing;le carter de l'alternateur est ruiné,inutile de préciser qu'il n'a pas tourner depuis,les carénages sont tous mort,les pots pliés le cadre a l'air en bon état,ainsi que l'amorto emc de l’arrière, le passage de roue et le gb avant sont en carbone,j'ai aussi des protecs réservoirs carbone et un bocal de liquide avant anodisé noir (neuf) encore une fois ce ne sont que mes yeux qui parlent,je ne suis pas mécano;le reste est je pense asser facilement identifiable sur la photo,je suis bien entendu prêt a répondre a toutes questions sur ce que j'aurais omis de préciser.
Commentaires :
Je cherche a faire un lot,des deux motos plus pièces qui suivent dans les photos,je suis prêt a TOUT léguer d'un bloc si on veux m'en débarrasser,je dit pas que c'est une affaire,je dit que sa m'arrangerais grandement.
Photo(s) obligatoire(s) :
Les +:
(uniquement servie pour un tour de corse,avec fixation en + bien sur)
Il a une petite tonche a causes des cales pieds passager,c'est une ligne Rémus powercone,je vous laisse aller voir le prix que coute un silencieux pareil...
Quelques rayures par si par la,usure normal.
Un peu sale et un peu vieux,fait sont office.
Asser bonne état.
La plupart des pièces GB racing sont encore sous plastique,il y'a presque de quoi protéger deux motos complètes.
Voila,pour ceux qui ont eu la patience de déchiffrer ce casse tête,sachez que je n'ai honnêtement aucune idée de combien je peu vendre tout ça,sachant que pour le moment je n'ai absolument pas le temps de m'occuper d'envoyer quelconque colis;si il y'a des intéresser par diverses pièces ou par les meules,contact en mp,on s'appel on ce vois,je peu pas faire mieux actuellement,je rappel cependant que le mieux serais de vendre tout d'un bloc. En vous remerciant.