Pareil un kilométrage trop petit est suspicieux, un kilométrage trop grand ca fait peur.
Attention je dis pas que c'est pas une super affaire, mais dans l'esprit général un kilométrage élevé fait peur
70% des motard changent régulièrement de montures et n’atteignent pas ce genre de kilométrage alors que les motos en sont parfaitement capable même bien plus.
Prochaine occase à bas prix je prends une première main avec pas mal de KM.
personnellement soit je recherche une meule le plus proche du neuf possible (entre 2Mkm et 10Mkm grosso modo)
, je m'explique:
- une moto qui à moins 10Mkm c'est "normalement" une moto qui à encore au minimum 10 Mkm à faire avant la grosse révision, et qui pourra ce revendre à 20Mkm sans trop y perdre (avec ou sans la révision). en revanche je suis très tatillon sur le suivie de celle ci
pour moi, une moto avec plus de 20Mkm c'est une moto que j'envisagerais de garder quelques années car elle décôte vite avec les km, donc autan la garder le plus possible
après c'est vraiment très subjectif
car certaines moto passent allègrement les 50Mkm sans sourciller
enfin, il en faut pour tout le monde et surtout pour toutes les bourses
bien entendu ce n'est que mon point de vue et j'aime bien changé de moto
sans trop y perdre (mon âme d'auvergnat reviens
)