Auteur Sujet: [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires  (Lu 154375 fois)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #160 le: 15/01/14 à 14:24:27 »
Si je devais racheter une moto de route aujourd'hui ça serait une street.
La sportive entre la position la puissance l assurance etc ...
Ba c'est nul :D
Alors effectivement quand je regardais la rc8 au coin d un bar je Bandais mais je trouve que le jeu en vaut pas la chandelle.... Par contre j'avais un nombre d'érection beaucoup plus important qu'à l'heure actuelle.

Là on rentre dans les goûts perso, toi, t'en vois pas l'intérêt (et je comprends bien), quand d'autre le verront. Ce qui est important, c'est que chacun puisse faire ce qu'il veut sans être critiqué. Et si un débutant piste s'achète une moto2 parce qu'il en a les moyens et que ça le fait rêver, même s'il en exploite 1%, quel est le problème ?

Et si un mec a envie de s'acheter une BMW S1000RR HP4 préparée pour faire 8km de route dans Paris tous les jours c'est son droit (spamafote)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
« Réponse #161 le: 15/01/14 à 14:34:37 »
Arnaud a commandé une HP4 ?? !!  :o :o
[ninjas] Team#07 [ninjas]

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #162 le: 15/01/14 à 14:38:05 »
Arnaud a commandé une HP4 ?? !!  :o :o

Si c'est le cas, je vais faire un kidnapping de moto :D

PIF TEAM #07

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
« Réponse #163 le: 15/01/14 à 16:23:53 »
C est la que vous comprenez pas ... J'ai jamais dit c est mal ou c est de la branlette .... JE L AI FAIT !
Je donne juste un avis.
A aucun moment j'ai dit fait ci fait ça ...
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Boudy: Bambi Killer, parce que je le vaux bien

• Drogué du forum
  • Moto: 1098
« Réponse #164 le: 15/01/14 à 16:27:11 »
A aucun moment j'ai dit fait ci fait ça ...

Si, juste à l'instant, tu viens de l'écrire  ;D

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #165 le: 15/01/14 à 16:30:56 »
Si je devais racheter une moto de route aujourd'hui ça serait une street.
La sportive entre la position la puissance l assurance etc ...
Ba c'est nul :D
Alors effectivement quand je regardais la rc8 au coin d un bar je Bandais mais je trouve que le jeu en vaut pas la chandelle.... Par contre j'avais un nombre d'érection beaucoup plus important qu'à l'heure actuelle.

ça, c'est un jugement de valeur, c'est pas un avis. C'est certes de la réthorique, mais c'est probablement sur ce point qu'on dix-verges (;D)

C'est nul = Jugement de valeur
Je trouve ça nul = opinion personnelle

C'est rien et en même temps sur un fofo ou le seul contact est écrit, ça change l'interprétation ;)

PIF TEAM #07

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
« Réponse #166 le: 15/01/14 à 16:58:24 »
Ce qui est bien avec ce forum c est que c'est partout pareil.
...
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Blx

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #167 le: 15/01/14 à 17:11:29 »
Je souhaite changer de brelon car je vais avoir la possibilité de m'assurer sur une sportive, mon souhait depuis toujours.
Je fais beaucoup de Paris, je roule pour le plaisir, je pars en balade en IDF et pourquoi pas commencer une initiation à la piste.

J'ai essayé la "sportive" et je suis conquis. Mon choix se porte sur une Dayto R 2013 (essayé, que du bonheur), Ducati 848 (jamais essayé mais j'en connais un qui est très gentil, ici  [ninjas] ) ou gsxr 750 qui me semble etre un bon compris (jamais essayé).

8500 € serait vraiment le dernier prix...  [vtff] sachant qu'elle est complétement équipée et en TBEG.

Ducati 1198 S (Mars'14 - ....)
Triumph Street Triple R ABS (Février'13-Mars'14)
Kawasaki ER6-N (Février'11-Février'13)

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #168 le: 15/01/14 à 17:14:29 »
Je souhaite changer de brelon car je vais avoir la possibilité de m'assurer sur une sportive, mon souhait depuis toujours.
Je fais beaucoup de Paris, je roule pour le plaisir, je pars en balade en IDF et pourquoi pas commencer une initiation à la piste.

J'ai essayé la "sportive" et je suis conquis. Mon choix se porte sur une Dayto R 2013 (essayé, que du bonheur), Ducati 848 (jamais essayé mais j'en connais un qui est très gentil, ici  [ninjas] ) ou gsxr 750 qui me semble etre un bon compris (jamais essayé).

8500 € serait vraiment le dernier prix...  [vtff] sachant qu'elle est complétement équipée et en TBEG.
Très bonne idée ;D

PIF TEAM #07

En ligne Miniken: Maxifiotte

• Arsouilleur
  • Moto: SF848 - Dayto piste
« Réponse #169 le: 15/01/14 à 17:17:28 »
Très bonne idée ;D
Je suis d'accord ! Sauf que ...........

Commencer la piste avec une bécane comme ça (848, dayto R ...) je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Tu verras que plusieurs se tournent vers des meules pas forcément moins puissantes, mais surtout moins chères, ou alors équipées de poly pour limiter la casse, car quand on débute, ça arrive quand même 'achement vite de se bucher

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #170 le: 15/01/14 à 17:20:32 »

Commencer la piste avec une bécane comme ça (848, dayto R ...) je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Tu verras que plusieurs se tournent vers des meules pas forcément moins puissantes, mais surtout moins chères, ou alors équipées de poly pour limiter la casse, car quand on débute, ça arrive quand même 'achement vite de se bucher
En fait si j'ai bien compris il s'achète une meule de route, et essayera peut-être la piste, du coup c'est con de s'acheter un étron pas cher, juste pour la fois où il essayera la piste (spamafote) et puis on l'a tous fait, ça de démarrer avec sa meule de route [sifflote]

PIF TEAM #07

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

• Vieux Routard
  • Moto: Street R 2013 ABS white
« Réponse #171 le: 15/01/14 à 17:26:47 »

Commencer la piste avec une bécane comme ça (848, dayto R ...) je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Tu verras que plusieurs se tournent vers des meules pas forcément moins puissantes, mais surtout moins chères, ou alors équipées de poly pour limiter la casse, car quand on débute, ça arrive quand même 'achement vite de se bucher avec une ducat'
[ninjas]

Mais sinon une brelle comme ca.... débutant ou pas... ca serait du gâchis de pas la plier mettre sur piste  [bave]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

• Arsouilleur
« Réponse #172 le: 15/01/14 à 17:58:17 »
En fait si j'ai bien compris il s'achète une meule de route, et essayera peut-être la piste, du coup c'est con de s'acheter un étron pas cher, juste pour la fois où il essayera la piste (spamafote) et puis on l'a tous fait, ça de démarrer avec sa meule de route [sifflote]
Euh ... je crois que tu n'as pas compris. Mais je me suis peut-être mal exprimé également. ;)

Je dis qu'acheter un dayto R pour s'initier à la piste ce n'est pas ce que je ferais. Je ferais d'abord une initiation avec une meule qui coute moins cher pour voir si l'investissement dans une moto un peu moins chère n'est pas plus malin en cas de chute sur piste.
Pour le rapporter à mon cas : j'ai commencé la piste avec mon SF, j'ai kiffé mais je m'en suis mis une et ça m'a coûté une blinde. Maintenant je vais m'acheter une meule moins chère pour faire de la piste au cas où je retomberais.

Bref, je suis d'accord avec moi-même.  ;D

• Vieux Routard
« Réponse #173 le: 15/01/14 à 18:02:25 »
Blx ne veut pas s'acheter un Dayto R pour s'initier à la piste ;)

Il veut s'acheter un Dayto R parce que [bave] [bave] [bave] et pourquoi pas le foutre sur piste  ;D
On est d'accord qu'un Dayto R sur route c'est pas ce qu'il y a de plus raisonnable mais le cœur a ses raisons que la raison n'a pas  [coeur]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

• Arsouilleur
« Réponse #174 le: 15/01/14 à 18:07:06 »
Oui oui j'ai bien compris. ;)  En fait je l'ai rapporté à mon cas un peu trop précipitamment je le reconnais.

J'ai aussi acheté le SF parce que  [bave] et j'ai aussi voulu le mettre sur piste.
C'est quand même hyper rare d'essayer la piste et de ne pas aimer, rien que pour l'ambiance dans les paddocks c'est  [coeur]

Bref, pour mettre fin à ce "débat", je retourne complètement ma veste vous fais une "knut" : fonce Blx  [yeah2]

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #175 le: 15/01/14 à 18:31:49 »
Oui oui j'ai bien compris. ;)  En fait je l'ai rapporté à mon cas un peu trop précipitamment je le reconnais.

J'ai aussi acheté le SF parce que  [bave] et j'ai aussi voulu le mettre sur piste.
C'est quand même hyper rare d'essayer la piste et de ne pas aimer, rien que pour l'ambiance dans les paddocks c'est  [coeur]

Bref, pour mettre fin à ce "débat", je retourne complètement ma veste vous fais une "knut" : fonce Blx  [yeah2]
(mdr)

PIF TEAM #07

Hors ligne Arnaud de Concarneau "vu à la télé"

• Vieux Routard
  • Moto: dayto-monster 1200S
« Réponse #176 le: 15/01/14 à 19:18:39 »

alors, je vous explique: le mec me dit "j'essaierais bien ta 8", moi, content, je me dit ok je lui prête et comme ça j'essaye en même temps une street R ABS ;D...et là le mec me dit: "je la porte chez le concess Samedi, tu me la prête pendant qu'elle est chez le concess"......et la marmotte????? tu la vue ou pas?? [vtff] [vtff] [vtff]  (mdr) (mdr) (mdr)

Pif Team '07 #3

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
« Réponse #177 le: 15/01/14 à 19:22:22 »
Ce qui est bien avec ce forum c est que c'est partout pareil.
...

cédric ...
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

• Vieux Routard
« Réponse #178 le: 15/01/14 à 19:31:42 »
alors, je vous explique: le mec me dit "j'essaierais bien ta 8", moi, content, je me dit ok je lui prête et comme ça j'essaye en même temps une street R ABS ;D...et là le mec me dit: "je la porte chez le concess Samedi, tu me la prête pendant qu'elle est chez le concess"......et la marmotte????? tu la vue ou pas?? [vtff] [vtff] [vtff]  (mdr) (mdr) (mdr)
Tout ca pour ca ?! t'avais qu'à me le demander clairement plutot que de me faire du rentre dedans !  [vtff]

Hors ligne Arnaud de Concarneau "vu à la télé"

• Vieux Routard
  • Moto: dayto-monster 1200S
« Réponse #179 le: 15/01/14 à 19:39:09 »
Tout ca pour ca ?! t'avais qu'à me le demander clairement plutot que de me faire du rentre dedans !  [vtff]
:D t'es con!

Pif Team '07 #3