Tout d'abord félicitations pour tes belles photos et ta magnifique moto !!!
Une belle qualité de photos aide a la vente !!
pour les prix.....il y a un argus; c'est la base de toute transaction. Les prix farfelus du "bon coin" ne sont pas la réalité, mais le fantasme de certain vendeur trop optimiste.
Si vous suivez les ventes sur plusieurs semaines....vous serez surpris de voir des motos soit disant exceptionnelles qui ne partent pas....
Une moto trop au dessus de la cote....c'est parce que le gars ne veut pas vendre ou faire du fric sur le dos d'un pigeon !!
Une bonne vente c'est un acheteur et un vendeur tout les deux satisfait de la transaction.
Je pense que nous avons trouvé la moto de ma femme ( Womax) un street R de 2009 pour moins de 7000 euros avec moins de 5000 kms. Un peu au dessus de la cote a cause du faible kilometrage.
( je croise les doigts , la vente est en cours )
Par ailleurs je connais une R d' avril 2010 orange moins de 5000 kms à 7400 euros qui ne trouve pas preneur depuis octobre.
...et nous avons refusé une street simple hier de juillet 2010 à 6500 euros (moins de 5000 kms) en vente depuis début décembre ( mais moto peu entretenue).
les accessoires sont un plus qui aide a la vente , mais qui subissent une décote grave. Comme beaucoup le disent, a vendre séparément.
Pour vous faire une idée des prix en janvier
http://www.motomag.com/Triumph.htmlSquale