Auteur Sujet: Assurance AXA  (Lu 4807 fois)

Hors ligne rubz

• Motard Débutant
  • **
    • Netux
  • Moto: 675cm3 de bonheur !
Assurance AXA
« le: 07/01/11 à 17:02:20 »
Bonjour,
comme certains ont pu le voir, je vais faire l'acquisition d'un magnifique street R de 2010 d'ici quelques semaines.

Je sors de mon assurance avec un devis a 76 euros par mois en tous risques, axa club 14, assez content.( 4 ans de moto assuré en SV 650 sans sinistre+ auto chez eux)

Petite discussion avec un pote motard par la suite, qui me dis qu'il va essayer de m'avoir un tarif chez son assureur et la.... il sort 450 euros par mois !!!  [louche] et apparemment c'est normal  !

Je rappel donc mon assurance pour voir si le tarot est le bon, et elle me dit qu'elle a qu'une dénomination commercial dans sa base pour le street mais pas de street R !!! AIE AIE ... elle me dis ensuite qu'elle a deux type mine pour le meme tarif pour ce modèle...

LTH1AL406282  et LTH 1A408281... Donc si un possésseur de street R k10 et un street normal peut me confirmer que ces types mines correspondent bien aux types normal et R et que le tarif est le bon...  :-\
Ou des retours chez quelqu'un d'autre qui est assuré pour un R chez axa....

Merci par avance !!!
PS: dsl si le sujet a déja été abordé mssieur les modo jai fait une recherche rapide mais rien trouvé  %)
Il a Three il a tout compris !

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne rubz

• Motard Débutant
  • **
    • Netux
Re : Assurance AXA
« Réponse #2 le: 07/01/11 à 17:35:45 »
ha mince je savais bien qu'il y avait eu un topic général.... mais ca risque de pourrir un peu c'est plus un listing , si je pose ma requete la bas???  :-\ Je sais pas dis moi sinon je met a la suite la bas et on détruit ici !!  ;)

En fait j'aimerai avoir confirmation d'un assuré axa parceque pas envie de me prendre 400 euros d'assurance (et quand je vois les tarifs des personnes ayant posté a peu près dans ma situation c'est pas autant élevé... ) :-\

Hors ligne rubz

• Motard Débutant
  • **
    • Netux
« Réponse #3 le: 08/01/11 à 11:14:26 »
Personne pour jeter un ti coup d'oeil sur la carte grise de sa street R pour me donner le type mine svp???    :'(

Hors ligne la_poigne

• Cycliste
  • *
« Réponse #4 le: 08/01/11 à 12:16:12 »
Salut,

Street R de 2010 : LTH1AL408381

Hors ligne rubz

• Motard Débutant
  • **
    • Netux
« Réponse #5 le: 08/01/11 à 12:44:08 »
Merci pour ta réponse rapide la poigne !!!  ;) je me demande si je me suis pas planté en relevant les numéro au tel car sur les revue techniques que je trouve sur le net j'ai aussi 381 et pas 281, ce qui correspondrait bien a un type mine pour la R et un pour la simple...

Bon j'vais envoyer ça a mon assurance on verra bien  :-\

Si quelqu'un chez axa club 14 a déja été confronté a ça merci de faire tourner ;)

Hors ligne bartbru

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #6 le: 08/01/11 à 12:48:53 »
Moi je suis chez axa club 14, je paye 1000euros à l'année en TR pour une R de 2009 (avec 24ans/3ans de permis/15%de bonus)
Et sinon niveau assurance la street et la street R c'est la même( moteur ,puissance, cylindré identique)

Hors ligne rubz

• Motard Débutant
  • **
    • Netux
« Réponse #7 le: 08/01/11 à 12:52:58 »
Merci pour ton retour bartbru

Apparemment effectivement pour axa c'est une seule moto, mais la valeur en cas de vol est un peu plus éleveé pour une R donc je préfère etre sur de sur !!! Histoire de pas avoir de soucis derrière   ;)
On va voir ce que me répond l'assurance mais bon apparement on est loin des 450 euros mensuels que m'avaient filé d'autre assurances ca me rassure !  ;D