Auteur Sujet: street R  (Lu 178488 fois)

Hors ligne djank

• Motard
  • GOD SAVE THE 3 PATTES!
Re : street R
« Réponse #80 le: 30/05/08 à 11:42:26 »
c'est vrai que c'est leger les infos dans moto journal...

par contre, je trouve que ce qu'il manque dans la gamma c'est une daytona en 1050 ...

A LA RECHERCHE D'UNE PERLE POUR LA PISTE...

Hors ligne street_doctor

• Cycliste
  • *
Re : Re : street R
« Réponse #81 le: 30/05/08 à 12:52:52 »
c'est vrai que c'est leger les infos dans moto journal...

par contre, je trouve que ce qu'il manque dans la gamma c'est une daytona en 1050 ...

Aussi, voui voui bien sûr
Pars devant, j'arrive !!

Hors ligne Jejevave

• Cycliste
  • *
« Réponse #82 le: 30/05/08 à 20:34:56 »
2000€ de plus sa m'étonne, le prix de la street serait presque aussi chére que celui de la speed mauvais plan sa, et puis c'ette amorto bleu c'est d'un mauvais gout sur une moto toute noir :(.

Hors ligne shogun06

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #83 le: 31/05/08 à 10:12:32 »
oui c'est pour ça que j'étais parti sur 1500 roros mais bon chez triumph la philosophie c'est plutot quand on aime on ne compte pas ( ex poignée passager à 129 roros faut pas déconner )
3 cylindres 3 fois plus de plaisir

Hors ligne rip17

• Motard
  • Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse..
« Réponse #84 le: 31/05/08 à 11:23:36 »
Par contre s'il ont mis la fourche de la speed de 43mm de diamètre, comment ont il fait? Car celle de la street n'est que de 41mm? Donc le support de fouche est trop petit pour maintenir celle de la speed? Et en matière de suspension la bidouille + le jeu (car même si c'est plus gros ca doit mal mis donc du jeu) qu'il doit y avoir ca le fait pas?!?

Mais personnellement j'y crois pas non plus, au pris ou elle se trouvera, je prèférerai largement acheté une Speed même s'il ya 1500€ à rajouter!!

Hors ligne djank

• Motard
  • GOD SAVE THE 3 PATTES!
« Réponse #85 le: 31/05/08 à 13:14:39 »
l'affaire de la street R avance...

mon concess m'a confirmé l'arrivée de la street R, c'est le représentant TRIUMPH qui lui en a parlé!

mais j'ai pas pu en savoir d'avantage car il était occuppé a faire la livraison de speed mat

je retournerai le cuisiner dans la semaine  ;D

A LA RECHERCHE D'UNE PERLE POUR LA PISTE...

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #86 le: 31/05/08 à 13:17:24 »
Moi aussi si c'est prés de 9000 € pour une Street R, je pencherais plus pour une Speed. A mon avis s'il la sorte elle ne devrait pas dépasser les 8400 €. Sinon aprés se serait trop chers. Même à 8400 € la Street R celui qui la voudrait avec tête de fourche, capot selle, sabôt, leche roue, visiere fumée ou encore d'autres options, soit toute équipée, elle avoisinerait ou dépaserrait les 10 000 €.
A ce prix je prend une Speed avec tête de fourche negocié à moin de 11 000 €.
Et vous ?
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #87 le: 31/05/08 à 13:20:05 »
Mon concessionnaire est aussi au courant mais il n'a pas le prix ni l'arrivé officielle, mais pour lui se serait pour 2009.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne rip17

• Motard
Re : Re : street R
« Réponse #88 le: 31/05/08 à 19:19:41 »
Mon concessionnaire est aussi au courant mais il n'a pas le prix ni l'arrivé officielle, mais pour lui se serait pour 2009.

Merde je suis allé voir mon concess et je lui en ai pas parlé.... mais moi aussi je prend la speed sans hésiter...je bave devant quand je la vois!! Le monobras c'est vrément magnifique!! En tout cas s'il sorte la R sans modification moteur c'est la honte, et honte ca commence comme honda avec un "h" ;D

Zabatta064

• Invité
« Réponse #89 le: 31/05/08 à 22:56:51 »
Assez sympa je trouve.

Hors ligne triple_buse

• Motard
  • White Angel
Re : Re : Re : street R
« Réponse #90 le: 01/06/08 à 11:32:33 »

Par contre, comme Stunt, j'avoue ne pas bien comprendre la stratégie qui se pointe chez Triumph. En effet, pourquoi rajouter une version dans une gamme (et un prix surement pas donné-donné) sur laquelle le constructeur n'arrive pas à répondre à la demande ? Pour relancer et/ou recycler un modèle en fin de vie, ok, mais là pour notre street, je ne comprends pas.  D'autant plus que s'il ne s'agit que de suspates, un street standard + un amorto genre EMC + un kit d'amélioration de la fourche (en gros 700 neurones le tout, ce que je compte bien faire l'an prochain dès que les euros reviendront) seront probablement moins cher que cette série spéciale. Le freinage n'a à mon avis pas besoin d'être changer car il est déja largement suffisant comme ça.

Non, vraiment, je ne comprends pas. Le marketing a ses raisons sans doute, mais gaffe au flop !!
(alors que pendant ce temps là, il manque une 675 tiger et une 675 ST au catalogue....)

Triumph la joue un peu récemment comme KTM (Duke R), c'est plus un truc de constructeurs made in europe qui ne vise pas la réalisation de masse, mais plutôt la qualité. Moi, j'aime bien surtout si cela ne se limite pas à quelques artifices et un gros R sérigraphié bien visible sur la moto !

D'après les infos connues, Triumph a travaillé principalement sur la tare du Street , la suspension et c'est tant mieux !
La Street, dans sa version originale est une excellente moto qui convient à la plupart des motards mais Triumph pourra maintenant aussi satisfaire ceux qui souhaitent une suspension plus performante.

Quand aux délais, et bien cela risque ne ne pas arranger les affaires, et puis c'est pas leur souci premier (rien à cirer  :-X )

Le freinage ... c'est vrai que ce n'est pas le point faible de la Street, mais ...
Il faut essayer un Dayto pour comprendre, le freinage est plus endurant et plus incisif encore. C'est la dimension en-dessus la Street.

Le moteur de la Street normale est déjà "R"  ;D et à plus forte raison pour le marché français !

La stratégie qui se pointe chez Triumph :
La Street de base pour le créneau roadster mid-size pour le "marché de masse", elle est dans le peleton de tête malgré son prix plutôt élevé.
La Street R, créneau de vente beaucoup plus réduit pour satisfaire une autre clientèle et peut être gruger quelques parts de marché .... à KTM par exemple.

« Modifié: 01/06/08 à 22:40:25 par triple_buse »

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : street R
« Réponse #91 le: 01/06/08 à 18:48:07 »
Et pour pourrir la concurrence en Roadster Cup ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
  • Moto: Speed S
« Réponse #92 le: 01/06/08 à 19:19:19 »
L'idée de la série limitée est plausible :) , les modifications sont légères et à mon avis un particulier aurait été plus loin(rétroviseur, SDP, peinture jantes, silencieux, protections, lèche roue,... il y a le choix), une machine modifiée à ce point ne serait pas laissée avec des accessoires aussi moche par son proprio.
D'après les photos les modifs sont:
-une fourche inversée anodisée noire avec des réglages bleu(type Daytona 675 mais couleur de Speed 2008)
-étriers et maître cylindre radial type Daytona 675
-amortisseur  réglable couleur bleu(type Daytona 675 mais couleur Speed 1050)
-guidon gros diamètre Magura et pontets de Speed 2008
-peinture gris anthracite vernis mat!? :-\ + logo différents

J'y crois et je l'explique ;D

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #93 le: 01/06/08 à 22:30:48 »
moi je vais changé l amorto , si je change la fourche je mettré un stickers R  ;D

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
  • Moto: Speed S

Hors ligne rip17

• Motard
« Réponse #95 le: 14/06/08 à 12:15:53 »
Il est bien ce site didonc et si j'ai bien compris ca sera au allentour de 9000€??

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
« Réponse #96 le: 14/06/08 à 12:34:28 »
Donc 100€ de plus t'as une Dayto  :-\

Oups 1000 €  ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne streetflo

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #97 le: 15/06/08 à 11:32:59 »
Moi j'en ai parlé à mon cons la semaine dernière, et il ma dis qu'il n'avait absolument rien eu là dessus de la part de triumph...mais à ce prix là je prend ou la speed ou la daytona... ;)

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
« Réponse #98 le: 15/06/08 à 12:39:01 »
J'en ai parlé a ATS et un des commercial m'a fait comprendre qu'il avait des infos mais ne pouvait en parler.

Bref on doit être aussi au courant que lui  ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne brutecortex

• Motard Débutant
  • **
  • franchement apres le rodage ca dechire !!!!
  • Moto: black street 2007
« Réponse #99 le: 18/06/08 à 12:29:45 »
Salut !!!!

Donc moi aussi passé chez ATS, donc j ai eu  comme infos qu'il s'agira d une série limitée prévue pour fin de l'année 2008! A mon avis c pour ceux qui connaissent un père noël super généreux.

Niveau tarif on a rien voulu me dire soit disant qu'on leur a encore rien dit la dessus.

Pour la fourche a priori ce ne serait pas celle de la speed (43 mm) mais une de street (41 mm) d'une autre couleur et réglable.

Voila c tout ce que j ai pu avoir comme infos.

V a tous.
ma black en panne !!!!!
besoin d'un docteur d'urgence !!!!