y la l'article dans moto journal de cette semaine, j'ai juste regardé les photos rien de plus à voir et j'ai pas eu le tps de lire l'encart mais y a pas grand chose dedans.
En effet, d'ailleurs dans MJ la moto en photo a un pot en position basse (qu'on ne voit justement presque pas en fait car on ne voit que l'arrière de la moto). A mon avis ça ne veut rien dire car les photos de ce post montrent au contraire des pots en position "classique". A mon avis, si cette street R existe vraiment, elle sera proposée avec les pots en version basse en option comme la notre, et pis c'est tout.
Par contre, comme Stunt, j'avoue ne pas bien comprendre la stratégie qui se pointe chez Triumph. En effet, pourquoi rajouter une version dans une gamme (et un prix surement pas donné-donné) sur laquelle le constructeur n'arrive pas à répondre à la demande ? Pour relancer et/ou recycler un modèle en fin de vie, ok, mais là pour notre street, je ne comprends pas. D'autant plus que s'il ne s'agit que de suspates, un street standard + un amorto genre EMC + un kit d'amélioration de la fourche (en gros 700 neurones le tout, ce que je compte bien faire l'an prochain dès que les euros reviendront) seront probablement moins cher que cette série spéciale. Le freinage n'a à mon avis pas besoin d'être changer car il est déja largement suffisant comme ça.
Non, vraiment, je ne comprends pas. Le marketing a ses raisons sans doute, mais gaffe au flop !!
(alors que pendant ce temps là, il manque une 675 tiger et une 675 ST au catalogue....)