Auteur Sujet: street R  (Lu 178625 fois)

Hors ligne rip17

• Motard
  • Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse..
Re : Re : street R
« Réponse #660 le: 02/11/08 à 09:21:11 »
je suis d'accord que MJ en fait un peu trop
de plus, ce comparo était suivit d'un superbe léchage de c :-Xl pour EMC  ce qui donne beaucoup moins de credibilité à l'éssaie mais, sa ne change pas le fait que c'est un très bon journal  :D

C'est pas la première fois qu'ils disent de la merde quand même, je me souvient un comparo 1000 roadster de l'année dernière où par exemple la Z1000 était une grosse machine, pas vive, le moteur pas terrible et résultat à la fin tu la retrouve dans le top 3 face à 8 motos. La speed était dérrière il me semble... Tous cela pour dire, que eux comme les autres, j'ai desfois l'impression qu'ils disent ce qui les arranges ou que l'avis n'est pas très objectif...

Xavamoto: ta photo faut que tu nous la mette en qualité d'origine qu'on puisse la prendre, elle vrément jolie  :-*
« Modifié: 02/11/08 à 09:27:44 par rip17 »

Rom07

• Invité
Re : street R
« Réponse #661 le: 02/11/08 à 11:59:22 »
Salut tout le monde

Après avoir pris le temps de lire tout le post je me permet de réagir sur tout ce que vous avez dit, car je pense qui faut pas oublier le marketing.....J'ai été posseceur d'un street apres un ans de z et je trouve les deux machines inconparable, pour moi la street c'etait la perfection. J'ai eu malheureusement un accident début septembre et quand il a fallut racheter une street je me suis meme pas poser la question. Il me fallait une R pas pour le niveau d'équipement mais surtout quand on achete une moto c'est pour ce faire plaisir et on veut souvent le top meme si on a aucun niveau de pilotage.....Si en plus la presse fortement influencé financierement vous dit quelle est bien il vous faut pas longtemps pour signer le chèque chez le concessionnaire lol. Je reçois la mienne dans 15 jour je vous ferai part de mes impressions d'ai que possible   

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #662 le: 02/11/08 à 14:51:50 »
ta lu tout le post depuis le début respcet  ;D

moi lorsque  j ai acheté ma street la R n été meme pas une rumeur , mais il est sur que je l aurai pris si la situation ce présenter maintenant.... enfin je pense que c est bien d avoir sorti la R , peux etre que la street normal ce vendra moins bien un jour et que triumph ne gardera que la R car apparament y en a plus beaucoup qui achétent des normales alors que pour 800 roro on a des suspates parfaites

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #663 le: 02/11/08 à 18:26:17 »
apparament y en a plus beaucoup qui achétent des normales alors que pour 800 roro on a des suspates parfaites

Mon cons m'a confirmé ça, beaucoup de ses clients ont changé leurs bon de commande d'une normal pour une R et ses delais pour une normal ont énormement diminuer depuis la R.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne cri14

• Motard
« Réponse #664 le: 02/11/08 à 18:33:05 »
comme j'aurais la R dés le départ je ne pourrais mème pas comparer . ;D ;D ;D

mon ancien amour

streettriple01

• Invité
« Réponse #665 le: 02/11/08 à 20:13:23 »
c'est quand même bizard vos délai d'attente pour la R je l'ai commander fin octabre et je la reçoit fin novembre lol  le cons de Dardilly (Lyon) en a commander 10 d'avance lol

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #666 le: 02/11/08 à 20:19:52 »
c'est quand même bizard vos délai d'attente pour la R je l'ai commander fin octabre et je la reçoit fin novembre lol  le cons de Dardilly (Lyon) en a commander 10 d'avance lol

Le probleme des delais est le même que pour la street de base.
Tout depend du cons.
Mon cons avait des delais de 6 mois pour la street de base alors quand la R est sortie il en a commandé le plus possible ( " j'ai fais le forcing chez triumph " qu'il m'a dit  ;D ) et maintenant il a des R d'avances dont une en conscession pas vendu. Car les commandes ont baissés avec l'arrivé de l'hiver.

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #667 le: 02/11/08 à 23:21:46 »
en y a 2 en expot a road spirit toulon , donc zéro délai aussi

xavamoto

• Invité
Re : Re : Re : street R
« Réponse #668 le: 03/11/08 à 13:26:27 »

C'est pas la première fois qu'ils disent de la merde quand même, je me souvient un comparo 1000 roadster de l'année dernière où par exemple la Z1000 était une grosse machine, pas vive, le moteur pas terrible et résultat à la fin tu la retrouve dans le top 3 face à 8 motos. La speed était dérrière il me semble... Tous cela pour dire, que eux comme les autres, j'ai desfois l'impression qu'ils disent ce qui les arranges ou que l'avis n'est pas très objectif...

Xavamoto: ta photo faut que tu nous la mette en qualité d'origine qu'on puisse la prendre, elle vrément jolie  :-*

Comme tu es le second à le demander, c'est avec plaisir que je vais le faire ... si on m'explique comment : il y a un lien spécifique pour ça dans imageshack (d'habitude, je copie le lien "pour forum" et puis c'est tout) ?

Sinon, si quelqu'un sait faire et veux me donner son mail en MP, pas de problème non plus.

Hors ligne pper38

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #669 le: 03/11/08 à 17:40:06 »
Hello everybody  ;)

J'ai des news concernant les freins qui coinnnnnnneeeeeeees  %)
J'ai fais le rev la semaine derniere, et donc evi, j'en ai touché 2 mots au mecano, vu que le rev est annoncée a ~130 euro !!! ( meme certainement 3  :( )
Et donc depuis, c'est fini, plus de canard a l'avant !!!
Pour resumer, il a fait un net complet des plaquettes, et un "bizautage" des bords de plaquettes  :D

Voila, vous savez tout ......  :P

xavamoto

• Invité
« Réponse #670 le: 03/11/08 à 18:36:33 »
Les miennes avaient commencé à "chanter" au cours d'une sortie mais j'ai fait 2-3 freinages "appuyés" et le bruit a disparu : peut-être qu'en rodage, les freinages ne sont pas assez "francs" et que l'on "glace" les plaquettes ...
A suivre ...

PS : pas de freinage de trappeurs sur les premiers km non plus, hein, il faut les roder quand même ces plaquettes.

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #671 le: 03/11/08 à 19:14:53 »
Sur ma street normal j'avais aussi un bruit de canard au debut puis aprés le rodage et quelques gros freinage c'est partis tout seul comme xavamoto.

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #672 le: 22/01/09 à 13:25:20 »
Moi si j etais pas deja possesseur d une street, ce qui me freinerait ds l achat de la R c'est la couleur... M enfin les gouts et les couleurs...

Hors ligne Ptilux: Christophe Manouch'

• Arsouilleur
  • Moto: Street-dayto noir mat monophare
« Réponse #673 le: 22/01/09 à 13:43:19 »
Tu t'en tappe de la couleur, tu trouveras bien un mec ki t'echangera le reservoir le garde boue et les ecopes arrières contre n'importe kelle couleur ...
Comment s'est produit l'accident ?
- Il est arrivé comme un pélican, en plein sur mon casque.
- Dans quel virage ?
- Ha mais moi j'étais sur le paddock :(

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #674 le: 22/01/09 à 21:56:49 »
Tu t'en tappe de la couleur, tu trouveras bien un mec ki t'echangera le reservoir le garde boue et les ecopes arrières contre n'importe kelle couleur ...

Un des cons que j'avais été voir pour ma R m'avait proposé ça, j'avais une noire et je l'adorais trop donc j'aurais bien voulus une R black.
Il m'a proposé d'échanger toutes les partis peintes de ma R avec celle de l'une de ses black en stock gratuitement, car moi ça m'aurais convaincu d'acheter chez lui et lui il aurait pu revendre la normal avec carenage de R plus chere. Mais au final j'ai pas pris chez lui ( j'ai trouvé beaucoup moins chere ailleur, la ou j'ai eu ma premiere street ) puis le gris n'est pas si mal. Et en plus on aurait pas vu que c'est une R si je l'avais prise en noire  ;D.

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #675 le: 23/01/09 à 08:58:09 »
Ah en effet... c vrai que la R avec les carrenages blancs la je me serais laisse tenter aussi je pense! Mais bon je reste avec ma street normale elle et moi on est lie maintenant ! lol

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
Re : Re : Re : Re : street R
« Réponse #676 le: 23/01/09 à 19:17:05 »

Un des cons que j'avais été voir pour ma R m'avait proposé ça, j'avais une noire et je l'adorais trop donc j'aurais bien voulus une R black.
Il m'a proposé d'échanger toutes les partis peintes de ma R avec celle de l'une de ses black en stock gratuitement, car moi ça m'aurais convaincu d'acheter chez lui et lui il aurait pu revendre la normal avec carenage de R plus chere. Mais au final j'ai pas pris chez lui ( j'ai trouvé beaucoup moins chere ailleur, la ou j'ai eu ma premiere street ) puis le gris n'est pas si mal. Et en plus on aurait pas vu que c'est une R si je l'avais prise en noire  ;D.
punaise un cons qui te changes gratuitement tous les pieces en grise en noir ...
j'ai du mal à l croire....qu'a t il à gagner ??? pas grand chose juste perdre son temps  :-\
tu l'as acheté en belgique tu dois pas repasser chez un triumph france pour homol ou autre??

Alors le cons qui me l'a proposé c'est guillaume de Lille, si si je te jure moi non plus j'y croyé pas non plus !!!! Je lui avais posé la question à combien allé s'élever le prix pour la repeindre et il me l'a proposé direct, comme je l'ai dit avant lui pourrait revendre la normal plus cheres avec la peinture R et moi ça m'aider à me convaincre de signer chez lui  ;). Puis y'a pas grand chose à interchanger, le résérvoire, les flanc arriere et le garde boue avant, un bon mécano en a pour moins de deux heures.

Pour l'homologation y'a rien à faire, le cons belge me donne les papiers de conformité et je file payer ma TVA en france et faire ma carte grise, y'a rien à faire de plus qu'en france à part payer la TVA à l'hotel des impôts car en belgique je paye la moto hors taxe.

Hors ligne cedricRR

• Motard Confirmé
  • la sauce, à part ou sur les frites??
  • Moto: Put**! de tuonov4!!!
« Réponse #677 le: 05/02/09 à 00:26:11 »
bon moi j'suis chaud là ;D un mois que j'ai plus de moto, j'ai encore un mois d'interdiction de moto (accident...) y'a deux ou trois StreetR pas loin de chez mois dans le magasin...  mon gex est passé épavé, on va tout me rembourser, et dès que les sousous arrivent je cours démonter toutes les parties grise de ma future R, je passe chez MomoBikes (pour les toulousains, ce mec est au top) et je me vois déja sur mon StreetR mat black sortie lowboy [streeet]

.................bien sur, je dis ça mais d'ici un mois j'ai encore le temps de changer 15 fois d'avis... speed3, monstro1100, superduke, duke3......... la vache, j'aime ça ètre indéci ;D

Hors ligne Ptilux: Christophe Manouch'

• Arsouilleur
  • Moto: Street-dayto noir mat monophare
« Réponse #678 le: 10/02/09 à 19:14:36 »
D'ici la la mienne sera repeinte en nwar matt ... hahaha
Comment s'est produit l'accident ?
- Il est arrivé comme un pélican, en plein sur mon casque.
- Dans quel virage ?
- Ha mais moi j'étais sur le paddock :(

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #679 le: 10/02/09 à 22:39:30 »
D'ici la la mienne sera repeinte en nwar matt ... hahaha

J'ai un devis pour une peinture noir matt sur toute la moto ( capot selle, les flancs arriere, sabot, réservoire, tete de fourche et garde boue avant ) pour 350 €.
Et vous pour combien ?
Pour voir si c'est correct en prix, perso ça me semble pas chere