Auteur Sujet: street R  (Lu 178474 fois)

Hors ligne Fitz

• Cycliste
  • *
Re : street R
« Réponse #640 le: 30/10/08 à 09:48:42 »
259 € la tête de fourche  :-\

249€ il me semble...

Hors ligne Rico: aérofrein

• Vieux Routard
Re : street R
« Réponse #641 le: 30/10/08 à 13:50:41 »
Voilà, mon fréro parisien à reçu sa "R", voici les 2 premières photos prises avec son téléphone...  :P

Vivement les congés que je monte l'essayer !!!  :D
« Modifié: 30/10/08 à 15:57:34 par emouly »

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #642 le: 30/10/08 à 13:54:43 »
Trés belle plaque d'imat  ;D

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
« Réponse #643 le: 30/10/08 à 13:55:31 »
Vraiment belle en grise
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #644 le: 30/10/08 à 15:28:01 »
celle de mon pote aussi , rien de spécial , mais comme je vois qu il y un session tof  ;D

faut vraiment que je change de téléphone ou que j achéte un apareil photos  ;D
« Modifié: 30/10/08 à 15:29:59 par Aleks »

Flash

• Invité
« Réponse #645 le: 30/10/08 à 16:18:24 »
J'ai trop hate de recevoir la mienne, elle est trop belle en gris matt  ;D ;D ;D 8)

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #646 le: 30/10/08 à 20:36:41 »
emouly , il a interet a bien l attacher car a Paris les street et autres 2 roues ca dur pas longtemps  :-\

xavamoto

• Invité
« Réponse #647 le: 30/10/08 à 22:00:48 »
Je n'ai toujours pas pris le temps de faire une belle photo de ma R mais, sinon, en voici une prise au retour de notre première sortie avec ma femme, chacun sur sa Street :

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #648 le: 30/10/08 à 22:11:19 »
c est quand meme la classe d avoir de street, belle photo on dirait une pub triumph... ta qu a la donner ici , les modos veulent faire un calendrier

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #649 le: 31/10/08 à 00:01:07 »
si j ai bien suivi il me semble bien que c est celle de ca femme, lui il a la R ...
c est pas tellement une occaz, la normal , il la eu neuve et pas longtemps avant de la léguer...je pense quand meme que ca femme doit etre contente meme si elle est pas neuve neuve  ;D

pas vrai xav

xavamoto

• Invité
« Réponse #650 le: 31/10/08 à 19:30:30 »
Tout bon : je me suis payé ma street "Jet Black" en mai de cette année et, (j'ai honte) quand la R m'est apparue, j'ai craqué et j'ai laissé une moto quasi neuve (tout juste rodée à 2 500 km) à ma femme !

En fait, j'ai (enfin) obtenu ma voiture de fonction et, comme ma femme a une voiture de société, nous avons vendu notre clio, ce qui nous a permis d'avoir une street chacun (le pied !).

Et pour être honnête, les 2 cartes grises sont à nos 2 noms, donc c'est plus une "convention" entre elle et moi pour qui a quelle moto ...

Séquence "je raconte ma vie" - Off.

PS : c'est vrai que cette photo me fait penser au comparo de MJ de cette semaine (copieurs).

streettriple01

• Invité
« Réponse #651 le: 01/11/08 à 00:18:11 »
très bon comparatif d'ailleur

I love MJ

xavamoto

• Invité
« Réponse #652 le: 01/11/08 à 09:48:34 »
Sauf que je les trouve un peu sévères avec la street "standard" : quand elle est sortie, ils disaient que "l'amortisseur était perfectible" mais que le comportement dynamique était top et, maintenant que la R est là, c'est toute la supension qui est "bas de gamme" et "la précision de pilotage" qu'ils n'aiment pas.
En pratique, la différence de comportement entre les 2 versions n'est pas si marquée ... d'après mes propres sensations.
Mais, rodage oblige, il est vrai que je n'ai pas encore poussé la R dans ses derniers retranchement, là où les différences de qualité de suspension deviennent plus flagrantes.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que l'arrière est aussi "tape-cul" sur les 2 versions !

Hors ligne sasha11.10

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : street R
« Réponse #653 le: 01/11/08 à 10:53:43 »
Sauf que je les trouve un peu sévères avec la street "standard" : quand elle est sortie, ils disaient que "l'amortisseur était perfectible" mais que le comportement dynamique était top et, maintenant que la R est là, c'est toute la supension qui est "bas de gamme" et "la précision de pilotage" qu'ils n'aiment pas.
En pratique, la différence de comportement entre les 2 versions n'est pas si marquée ... d'après mes propres sensations.
Mais, rodage oblige, il est vrai que je n'ai pas encore poussé la R dans ses derniers retranchement, là où les différences de qualité de suspension deviennent plus flagrantes.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que l'arrière est aussi "tape-cul" sur les 2 versions !
c'est clair je pense aussi , de la à dire que quand il remonte sur la street normal ils ont l'impression d'avoir les pneus creuvés ,c'est un peut fort quand meme....cette moto avait casi aucun defaut sauf la suspate arrierre et la il la casse...

surtout que la R a les qualifiers et la "standard" des bt014 (moi je la trouve plus maniable avec les BT 014 )
pour moi MJ  c'est des potes a EMC %)

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #654 le: 01/11/08 à 11:31:04 »
Bah honnêtement, quand j'ai changé les suspensions, j'ai vraiment senti un gros plus en vivacité, et en précision.

Mais l'écart a été moins important que quand je suis passé du Qualifier au Pilot Power ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne sasha11.10

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : street R
« Réponse #655 le: 01/11/08 à 12:47:59 »
Bah honnêtement, quand j'ai changé les suspensions, j'ai vraiment senti un gros plus en vivacité, et en précision.

Mais l'écart a été moins important que quand je suis passé du Qualifier au Pilot Power ;D

tu l'as lu?
MJ cite de la standart  comme ayant les pneus crevés apres l'essais de la R

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Re : street R
« Réponse #656 le: 01/11/08 à 18:47:34 »
tu l'as lu?

J'ai lu, c'est ridicule...

Si tu lis il y a 6 mois, la Street normale a un léger défaut de suspensions, mais rien de bien méchant, et ça n'empêche pas de rouler très vite.
Maintenant, la Street normale est une sombre bouse montée sur des shamallows mous.

En pratique, oui, les suspensions ne sont pas au top, talonnent au freinage à l'attaque et bougent sur les grosses compressions, et effectivement, des suspensions de meilleure qualité sont un gros plus. Mais de là à donner l'impression de rouler avec les pneus crevés, faut arrêter l'herbe ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne sasha11.10

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Re : street R
« Réponse #657 le: 01/11/08 à 19:18:41 »
tu l'as lu?

J'ai lu, c'est ridicule...

Si tu lis il y a 6 mois, la Street normale a un léger défaut de suspensions, mais rien de bien méchant, et ça n'empêche pas de rouler très vite.
Maintenant, la Street normale est une sombre bouse montée sur des shamallows mous.

En pratique, oui, les suspensions ne sont pas au top, talonnent au freinage à l'attaque et bougent sur les grosses compressions, et effectivement, des suspensions de meilleure qualité sont un gros plus. Mais de là à donner l'impression de rouler avec les pneus crevés, faut arrêter l'herbe ;D

ils disent que la R aussi souffre de rebond  et met un certain temps a retrouve son assiette ils testent les amortos chez emc  et les pages suivantes du comparatif des 2 streets sont consacrées a au reglages des suspentions chez EMC %)

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #658 le: 02/11/08 à 00:04:51 »
moi j ai lu (sur le net , je me rappel plus quel canard) que la R gommé les légers défaut de la normal ... il y en a tjr un pour dire une mauvaise critique, enfin c est la presse

moi je sais que ma street "N" ne ma jamais fait de suprise niveau réaction et précision

streettriple01

• Invité
« Réponse #659 le: 02/11/08 à 00:40:45 »
je suis d'accord que MJ en fait un peu trop
de plus, ce comparo était suivit d'un superbe léchage de c :-Xl pour EMC  ce qui donne beaucoup moins de credibilité à l'éssaie mais, sa ne change pas le fait que c'est un très bon journal  :D