Allez, je vous raconte
Vendredi, 16.00 au mag, elle est la qui m'attend, tout belle.
Blabla avec le cons, je m'assoi pour le reglement ( il faut mieux ! ) et la blablabla, voila la facture
Quoi, ~30 roro de + !!! Encore ! Et bien oui, nous nous somme trompé dans le calcul la derniere fois, et puis le WW, ect ect .... Enfin, ca continue ! Donc donnez moi cette facture, car chaque fois que je reviens, ils en trouves tjs + !!
Mais bon, je paie et je me casse, VITE !!! Pas tres commercant chez Triumph
Chaussée en Qualifier, je me pose qq questions suite aux commentaires du fofo ...
Direction la Chartreuse ( pour ceux qui connaisse les alentours de Grenoble ).
Petite balade tranquille, ~120 bornes. Premieres impressions, Put... c'est vachement ferme !
Mais BONNISSIMO
Par contre, le frein AV couinne !?
Ensuite, garage pour le dodo !
Samedi matin, Direction le cons pour les access.... Je ne m'eternise pas, je recup tout et je me casse.
J'ai autre chose a faire que de discuter ..... avec des mauvais commercants
Sortie du garage, plein d'essence, verif des niveaux, et petit tour de la visserie.
Bonne surprise, presque tout nickel... mauvais commercant, mais pas trop mal au niveau mecano
Pression..... WOWOWO 2.9 derriere et 2.6 devant
Ajustement 2.5 der et 2.3 devant.
Grand soleil, un peu froid, cagoule, et c'est partie !
Tout de suite mieux avec moins de pression....
Chartreuse ( toutes petites routes, pour bien roder la boite! ), Vercors, Mont du chat, tour du lac d'Aix et retour par Belledonne..... 5000tr/mn dur dur.... Arrivée a la maison, grand sourire
C'est vraiment de la bombe !!! Par contre un peu mal au c... mais 450kms au compteur!
Dimanche matin, moto GP qd meme ( allez Val !!
) et encore petite verif meca. Tout parfait, mais je baisse encore la pression devant, 2.2 !
Road book, Chamrousse, direction Corps, Mens, Col de la X haute, Col du Rousset, et la, j'ai droit a 1000tr de +
. Je me lache un peu dans le col du Rousset, que du bonheur
, Vercors, encore Chartreuse, et retour home avec 830 kms au compteur
Objectif du WE atteint !
Cette fois, meme pas mal au c..l , juste le grand sourrire
Pour resumer, SUPER machine, les suspattes se sont un peu faites, et avec une meilleur pression dans les pneus, le comportement est bien meilleur. Le moteur commence a ronronner comme il faut.
Le chassis est d'enfer, changement de traj sans pb ( pour eviter les traces de gasoil
) et un vrai rail.
Bande de peur quasi inexsistante ( vite Melgoose mes roulettes! ).
Voila voila..... Ca va trop bien, et je crois qu'il va falloir investir dans la combi..... tellement cette moto est deraisonable !!