Auteur Sujet: street R  (Lu 178868 fois)

Hors ligne AnaK

• [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • the hell is empty because all devils 're here...
Re : street R
« Réponse #540 le: 14/10/08 à 19:51:57 »
Bon, j'ai été l'essayer cet aprem..................................................

Juste un mot: wowowowowow!!!!!!

Tout ce que les autres ont dit, c'est vrais!

Les + par rapport à la "N":la tenue de route!!!!!!!!!!!!!wow, je me suis même payé une saignée en plein dans la trajectoire, et elle a à peine bougé!! et sur route dégradée, un vrais tapis volant roulant
Le frein av, deux doigts, tout en douceur, du velour! et une progressivité incroyable!!
le frein arriére, lui, ne sert presque plus à rien, tellement ça freine fort, la roue arr ne touche presque plus le sol, c'est impressionant de sentir l'ar. flotter comme ça au freinnage!
Les - : l'échapemment arrow bas, j'ai vu pas mal de gens me fusiller du regard!! %)

L'impression générale: une douceur de fonctionnement générale exceptionnelle (je descend d'une ancienne 1000 de coursse recivilisée en streetfigther) associée à un caractère de pousse au crime, une tenue de route difficile à prendre en défaut, et malgré tout, la possibilité de pouvoir se promener sans problèmes.
A bas et moyen régimes, violente sur les trois premiers rapports!! Un tout petit peu décevante à + haute vitesse, et à haut régime, mais faut dire qu'elle n'était pas rodée ;)
Work hard, ride free & FTW .............

Spike Spiegel

• Invité
Re : Re : street R
« Réponse #541 le: 15/10/08 à 14:43:10 »
- le prix
- la monte d'origine des pneus (ils auraient pu mettre la même que les dayto)
- la conso d'huile
- l'exposition du radiateur
- la peinture fragile
- la gueule des repose pied passager
- l'absence de coupe circuit électronique

on arrête là ?  ;D

Le prix est très correct pour ce que tu as en retour.
La monte d'origine des pneus passe relativement bien avec la R. Mieux qu'avec la normale.
La conso d'huile n'est pas un défaut. Elle consomme un peu d'huile, et alors ? C'est de la mécanique, tant que ça reste dans les tolérances.
L'exposition du radiateur...Ah bon ? Ah bin... comme sur tous les roadsters quoi (enfin, sauf la Buell 1125CR, grâce à ces écopes que tout le monde trouve hideuses).
La gueule des repose pied passager ? Question de goûts, difficile d'appeler ça un défaut !
Pas de clef codée ? Ah oui, exact, ça c'est un vrai défaut. Je l'avais oublié celui là.

Spike,
Vite, une alarme !

Hors ligne altus

• Motard
  • triple & flat six powered
« Réponse #542 le: 15/10/08 à 16:26:04 »
C'est vrai j'ai un peu exagéré pour faire réagir...

en étant honnête je lui trouve quand même les défauts suivants
1) la monte d'origine des pneus (ils auraient pu mettre la même que les dayto)
2) la conso d'huile
3) la gueule des repose pied passager
4) l'absence de coupe circuit électronique

1 et 3 sont une histoire de gout je te l'accorde, 4 on est d'accord mais 2 c'est un vrai défaut, une moto moderne ne t'oblige pas à vérifier le niveau tous les 1000km sous peinde couler une bielle...  :'(
--
Ganz kühl bleiben ! De Je

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #543 le: 15/10/08 à 16:29:43 »
Malheureusement pour vous, à part la mienne, la moto parfaite n'existe pas ...

Hors ligne chtriumph à lunettes

• Cycliste
  • *
Re : Re : Re : street R
« Réponse #544 le: 15/10/08 à 16:36:42 »
- le prix
- la monte d'origine des pneus (ils auraient pu mettre la même que les dayto)
- la conso d'huile
- l'exposition du radiateur
- la peinture fragile
- la gueule des repose pied passager
- l'absence de coupe circuit électronique

on arrête là ?  ;D

Le prix est très correct pour ce que tu as en retour.
La monte d'origine des pneus passe relativement bien avec la R. Mieux qu'avec la normale.
La conso d'huile n'est pas un défaut. Elle consomme un peu d'huile, et alors ? C'est de la mécanique, tant que ça reste dans les tolérances.
L'exposition du radiateur...Ah bon ? Ah bin... comme sur tous les roadsters quoi (enfin, sauf la Buell 1125CR, grâce à ces écopes que tout le monde trouve hideuses).
La gueule des repose pied passager ? Question de goûts, difficile d'appeler ça un défaut !
Pas de clef codée ? Ah oui, exact, ça c'est un vrai défaut. Je l'avais oublié celui là.

Spike,
Vite, une alarme !

Triumph (comme toutes les marques anglaise d'hier et d'aujourd'hui) a toujours eu la réputation de consommer beaucoup d'huile, ce n'est pas un défaut spécifique à la street R, du moins c'est ce que je pense...

Hors ligne yan

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple 2007 roulette green
« Réponse #545 le: 15/10/08 à 18:50:04 »
Voilà j'ai touché ma street avec saute-vent, capot de selle, échappements arrow PH, sabot et visière.
Mais hélas tant pourri chez moi donc j'attends le temps sec avec impatience.
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment

Hors ligne sauv64230

• Cycliste
  • *
Re : Re : street R
« Réponse #546 le: 15/10/08 à 19:21:52 »
Voilà j'ai touché ma street avec saute-vent, capot de selle, échappements arrow PH, sabot et visière.
Et un heureux de plus. Félicitations à toi et bon rodage... V

Hors ligne cri14

• Motard
« Réponse #547 le: 15/10/08 à 19:50:21 »
meme s'il pleut, tu peu  quand meme mettre des photos pour faire voir ta nouvelle monture ça serait sympa. ;)

mon ancien amour

Hors ligne altus

• Motard
  • triple & flat six powered
« Réponse #548 le: 15/10/08 à 20:42:45 »

Salut !

Si tu as l'occasion, des photos avec sabot ce serait super !
--
Ganz kühl bleiben ! De Je

xavamoto

• Invité
« Réponse #549 le: 15/10/08 à 22:10:02 »
La mienne vient (enfin) d'arriver.
Elle n'est pas encore dans sa configuration définitive (Arrow P.H., lèche roue, roulettes RIZOMA, échange des Qualifier par des Pilot Power 2CT) mais ce sera chose faite d'ici samedi.
Une petite photo d'elle qui m'attend sagement au magasin :
« Modifié: 15/10/08 à 22:13:26 par xavamoto »

the-street-girl

• Invité
« Réponse #550 le: 17/10/08 à 18:09:59 »
Je l'ai vu en vrai, la street R est vraiment trop trop belle !!

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #551 le: 17/10/08 à 18:11:45 »
Elle n'est pas encore dans sa configuration définitive (Arrow P.H., lèche roue, roulettes RIZOMA, échange des Qualifier par des Pilot Power 2CT) mais ce sera chose faite d'ici samedi.

question... tu les paye les 2CT ou juste échange / échange !

Hors ligne ab

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #552 le: 17/10/08 à 18:19:03 »
la mienne est arrivée aujourd'hui et disponible en milieu de semaine. pourvu qu'il fasse beau le week end prochain

Hors ligne Delirium

• Motard
  • Ooohhhhhhhh you touch ma Tralala!!!
« Réponse #553 le: 17/10/08 à 19:10:55 »
demain est un grand jour pour moi.....

xavamoto

• Invité
Re : Re : Re : street R
« Réponse #554 le: 17/10/08 à 19:23:39 »

question... tu les paye les 2CT ou juste échange / échange !

On s'est mis d'accord sur 50 € pour le remplacement des Qualifier par les Power 2CT : c'est la différence de prix uniquement (le montage est "cadeau").

Hors ligne sauv64230

• Cycliste
  • *
« Réponse #555 le: 17/10/08 à 20:51:14 »
demain est un grand jour pour moi.....
Tu vas avoir beau temps pour demain, mais peut etre que tu vas avoir du mal à t'endormir!! Donne vite tes impressions... V

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #556 le: 17/10/08 à 22:56:49 »
cool xav au moins tu sera pas obligé d user cela vite fait pour en avoir d autre

leocrocs

• Invité
« Réponse #557 le: 18/10/08 à 09:30:15 »
personnellement je ne l'ai pas encore essayé car toujours bridé en 34 CV mais une fois que j'aurai deux ans de permis je vais foncer chez le concessionnaire pour la tester et donc si je peux me la prendre en janvier car j'aime pas trop la couleur de celle la enfin j'aime bien le gris mat mais c'est la couleur de la marque la un peu jaune marron que j'aime pas... :-\ donc j'attends janvier pour voir la blazing orange et donc me faire un réel plaisir avec...

par contre j'ai cherché sur le net et a pars deux photos de la street orange je n'en trouve pas?? quelqu'un en aurait il???

De plus je me suis dis en visitant le site de triumph cool y a une parti model 2009 vais allé voir mais quand on choisi la moto on tombe sur une page qui nous dis que c'est en maintenant ou pas encore construit je sais plus... ils vont bientot le resoudre car je pense qu'il vont en mettre pas mal de photo de la street orange non...

en attendant gazz meme si je suis en 34 CV lol

Hors ligne Delirium

• Motard
  • Ooohhhhhhhh you touch ma Tralala!!!
« Réponse #558 le: 18/10/08 à 09:35:54 »
bon j'ai bien dormi c'est déjà ça!....ma copine moins car j'avais enfilé mon cuir, mon casque et tout et tout dans le pieu histoire d'être prêt ce matin à la première heure  :D maintenant j'attend mes potes qui doivent m'amener de Bordeaux à Biarritz....dépêchez-vous les gars j'en peux plus!!!!!!!!!!!

Hors ligne chtriumph à lunettes

• Cycliste
  • *
Re : Re : street R
« Réponse #559 le: 18/10/08 à 09:45:39 »

De plus je me suis dis en visitant le site de triumph cool y a une parti model 2009 vais allé voir mais quand on choisi la moto on tombe sur une page qui nous dis que c'est en maintenant ou pas encore construit je sais plus... ils vont bientot le resoudre car je pense qu'il vont en mettre pas mal de photo de la street orange non...

si c'est juste pour les photos va sur le site non-traduit anglais mais tu ne trouvera pas beaucoup plus de photos...