Auteur Sujet: street R  (Lu 178984 fois)

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
Re : Re : Re : Re : street R
« Réponse #440 le: 25/08/08 à 12:34:28 »

Avec la Speed, en accèl, on était côte à côte, les sensations en plus sur la Street. et dès que ça tournait, la Street est tellement plus facile et intuitive que je n'ai vu la speed que dans mon rétro... et encore, jamais longtemps ;D

a mon avis ton pote ne doit pas trop rouler ou alors y a un probléme , un ami a une speed et je peux te dire que quand il s emflamme il est insuivable... avec sa moto qui tire trop long sans montée dans les tours

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : street R
« Réponse #441 le: 25/08/08 à 12:39:16 »
Pour l'instant, j'ai roulé deux fois avec des Speed (en full) et deux fois SUR des Speed (en full), dans tous les cas, j'allais plus vite avec la Street.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
  • Moto: Speed S
Re : Re : Re : street R
« Réponse #442 le: 25/08/08 à 12:42:42 »
Euh le Speed, pas d'allonge, tire trop long, monte pas assez dans les tours, accélérations ressenties QUE grâce au compteur, tu sais une poignée ça peut s'ouvrir en grand dès fois, quoi que sur le Speed on en a pas forcément besoin ;)

Tu crois ?  :o
T'inquiètes pas pour moi, ce WE, on a fait une sortie, j'ai essayé pas mal de bécanes, et je te garantie que j'ai ouvert à fond sur toutes ;D même sur la Gex 1000 ;D (enfin un moteur qui m'a plus plu que ma 675...  :-X )
Motos que j'ai essayé, les hypersports j'en ai rien à cirer, un Speed entre de bonnes mains est tout aussi redoutable qu'un Street bien piloté souvenirs de Nogaro, j'en ai déposé mais il y en a que je n'ai pas rattrapé, mais ils ne m'ont pas doublé ;D (je ne suis pas un pilote et je ne prétend rien hein ;D ), sur semaine, je dois essayer 3 ou 4 motos par jour, pas que des Triumph et ça me donne le temps de faire la différence sans compter les machines avec lesquelles je peux rentrer chez moi et garder pour le week-end, semaine, mois... après c'est mon avis et je suis surement(trop) jeune.

A part ça! des nouvelles de la R!? :D ;D

Hors ligne Sébastien

• Motard Confirmé
  • TT - The Greatest Race in the World
  • Moto: Matt Graphite 14
« Réponse #443 le: 25/08/08 à 16:21:54 »
J'ai reçu le magazine Triumph et il y a un article sur la Street R :

"sur la base du châssis et du moteur de la Street Triple standard, la version R présente les caractéristiques de suspension et de freinage héritées de la Daytona 675, plus sportive. Elles comprennent : la fourche inversée de 41 mm entièrement réglable et l'amortisseur arrière d'excellente facture doté d'étriers quatre pistons à montage radial qui pincent pleinement les deux disques de frein de 308 mm. La sensation sportive est complétée par un guidon large Magura en aluminium anodisé et une hauteur de de selle 5 mm plus élevée qui place le conducteur de la Street Triple R dans une position parfaite .......
Comme toujours Triumph a conçu une gamme complète d'accessoires dédiés à cette moto. Ceci inclut des pièces de carrosserie comme un saute vent et un sabot moteur et un échappement performant développé en collaboration avec le fabricant italien Arrow"

coloris : Matt Graphite en septembre
            Matt Blazing Orange dès janvier 2009

petitprince

• Invité
« Réponse #444 le: 25/08/08 à 18:19:46 »

Merci Sebastreet

Pour la liste des options Triumph, R comprise (mise a jour Aout 2008)
voir ici: http://www.streetriple.fr/general/qui-a-commande-la-r-t6918.60.html

V
petit Prince

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
Re : Re : Re : street R
« Réponse #445 le: 28/08/08 à 23:50:30 »
bon pas de " section street R "  %)  Personne n' a de relations inavouables avec un Modo... ;D

pour les relations inavouables, elles sont entre modos donc à moins que l'un d'eux craque pour une R :D
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

petitprince

• Invité
Re : Re : Re : Re : street R
« Réponse #446 le: 29/08/08 à 14:24:49 »
bon pas de " section street R "  %)  Personne n' a de relations inavouables avec un Modo... ;D

pour les relations inavouables, elles sont entre modos donc à moins que l'un d'eux craque pour une R :D

Peut-être qu'après un petit CR de balade où ils se feront pourrir en douceur, en prudence,
dans la joie et la bonne humeur... par une R  ;D

Plus sérieusement: Une foie qu'elle arriveront sur le marché, cela s'imposera de fait,  ont verra en octobre  ;)

V
petit Prince

• Drogué du forum
« Réponse #447 le: 29/08/08 à 20:33:00 »
dans le fond, je suis contre une section R
ça va créer un clivage sur le forum, c'est un peu comem si chaque couleur avait sa sous section
ok elle sera plus évoluée que la street de base, mais ça reste une street

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : street R
« Réponse #448 le: 29/08/08 à 20:35:15 »
dans le fond, je suis contre une section R
ça va créer un clivage sur le forum, c'est un peu comem si chaque couleur avait sa sous section
ok elle sera plus évoluée que la street de base, mais ça reste une street
c'est pas à l'ordre du jour

morbak

• Invité
Re : street R
« Réponse #449 le: 29/08/08 à 20:38:17 »
Quand j'aurai ma daytona on fera une section dayto mais pour la R vous revez  ;D

• Drogué du forum
Re : Re : street R
« Réponse #450 le: 29/08/08 à 20:38:59 »
Quand j'aurai ma daytona on fera une section dayto mais pour la R vous revez  ;D

tu feras surtout un nouveau forum ouais  :D

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #451 le: 29/08/08 à 20:39:20 »
Mais là, ça me parait plus logique

xavamoto

• Invité
« Réponse #452 le: 30/08/08 à 10:02:20 »
A mon avis, il n'y a aucune raison de créer une sous-section pour la R (j'en ai pourtant une en commande) car ça reste une Street avec des accessoires et équipements différents, comme il y en a déjà plein en circulation.
Les différents post créés sur la R suffisent largement.
Quand j'aurai touché la mienne (fin octobre, si tout va bien), je vous ferai un petit comparo entre la R et ma Jet Black actuelle  ;)

Hors ligne Pdrault

• Va au Brésil...
  • VIP
  • Motard Confirmé
  • Moto: White Fusion K7
« Réponse #453 le: 30/08/08 à 10:48:16 »
Et ceux qui ont changés leurs amorto/ressorts ont presque une R, il vont aussi vouloir une section pour eux, ;)
« Modifié: 30/08/08 à 13:03:28 par Pdrault »

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #454 le: 30/08/08 à 11:42:20 »
Et si qui ont changés leurs amorto/ressorts ont presque une R, il vont aussi vouloir une section pour eux, ;)

Non, ça va ;D
J'ai avant tout une Street, même si y'a des suspensions ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne AnaK

• [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • the hell is empty because all devils 're here...
« Réponse #455 le: 30/08/08 à 15:44:40 »
A mon avis, il n'y a aucune raison de créer une sous-section pour la R (j'en ai pourtant une en commande) car ça reste une Street avec des accessoires et équipements différents, comme il y en a déjà plein en circulation.
Les différents post créés sur la R suffisent largement.
Quand j'aurai touché la mienne (fin octobre, si tout va bien), je vous ferai un petit comparo entre la R et ma Jet Black actuelle  ;)
Moi pareil 
Work hard, ride free & FTW .............

petitprince

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : street R
« Réponse #456 le: 30/08/08 à 18:02:41 »
.............. Une foie qu'elle arriveront sur le marché, cela s'imposera de fait,  ont verra en octobre  ;)
V petit Prince

A l'encontre de ma "taquinerie" faite ci-dessus, je rejoins l'avis de tous ceux qui se sont exprimer et dont l'argumentation est tellement logique.

Même moteur et même châssis etc...Une sous-catégorie n'a aucun sens

V
petit Prince

Hors ligne loksley

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #457 le: 07/09/08 à 18:35:52 »
Moi j'ai changé les embouts de guidon es ce qu'on peut faire un section pour moi ?  ;D

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
« Réponse #458 le: 07/09/08 à 21:58:58 »
moi j'dis, j'aurais su qu'elle allait sortir lors de la signature du bon de commande de titine, j'aurais pas signé tout de suite et j'aurais attendu un peu.. rien que pour la couleur...  %)

Hors ligne loic

• Arsouilleur
« Réponse #459 le: 10/09/08 à 09:01:04 »
Et voici ce qu'elle donnera en orange