j avais oublier , et si triumph sort la "street triple RR " en 2010 avec toutes les supensions "holins" et des freins "beringer"
il y aura peu etre des R a la revente
Personnellement, si une version sort avec un ABS et que l'option ne se retrouverait pas en option pour les autres modèles, je vendrais la mienne....
Je roule tous les jours de l'année en ville avec un petit scooter Honda de 250cc qui a l'ABS ! Alors je ne comprend pas trop pourquoi cela ne figure pas dans la liste des options pour une série qui devrait marquer une évolution... ? Pour la "R" elle devrait effacer les défauts bien connu, mais cela reste des défauts modifiable par tous possesseur de la N
Dès lors que la N fais un carton commercial, il me semble logique de faire évolué des accessoires utile à la sécurité.
Maintenant, comme la "R" a une vocation plus sportive, il est possible qu'il sorte une série plus "GT" avec des ABS.
Étant donnée le côté très polyvalent de cette moto, cela ne m'étonnerait pas.
En tous cas, d'un point de vue purement stratégique, quand la demande est soutenue, comme c'est le cas maintenant, c'est au marketing de soutenir la demande avec une succession de série "spéciale". Cela me semble évidant que les séries spéciale vont se succéder par la suite...
Bien en fait Aleks, je ne crois pas, en tout cas pas pour moi
Sans prétention, je crois que je verrais une vrais différence entre la N et la R, de plus je trouve la couleur bcp plus passe-partout, et plus facile à l'entretient.
Par contre, je ne suis pas sur que je ferais la différence entre une R et une éventuelle RR là ça deviendrais du snobisme
Non, je crois que la R apporte une réponse à certaines "petites" lacune de la N, mais fô pas pousser
Pour l'ABS, perso, j'aurais bien aimé, même en sportive, car ça apporte un + non négligeable en sécurité sur routes glissante, et de plus je ne vois pas pourquoi pas..........pour info, Honda est en train détendre l'ABS (ainsi que d'autres aides électroniques) à sa gamme sportive, et puis c'est "débranchable" si on le veut par temps sec Mais bon, quand j'aurais ma R, j'en profiterais plutôt que d'avoir à roder une RR en plus l'année après
Je suis d'accord sur les points souligné en bleu. Sauf que pour moi, hormis si la nouvelle couleur ne me plairait pas, je changerai pour l'ABS
Honda tente de généralisé la sécurité passive à tous ces modèles et se positionner ainsi en tant que leader sur le marché. Cela se répercute bien entendu sur le prix de vente, mais correspond aussi à une demande d'une certaine clientèle, moins snobinarde que BMW quand même.
De plus en plus de moto ou scooter haut de gamme sont en véhicule de société, les accessoires de sécurité sont un point important dans la décision d'achat pour un indépendant ou une entreprise. Mais je pense aussi que pour l'instant, ce n'est pas leur cible commerciale, le scooter haut de gamme me semble plus adapter.
V
petit Prince