Salut,
L'idée de ce post sur la street R était sympa au début, mais je trouve que vous vous écarter vachement....
Changer alors l'intitulé par "Street R = Critiquez-là !"
Tout le reste du forum est rempli de message entre celui qui à la Green, la White ou la Black...
Et que l'une est mieux que l'autre, plus rapide ou je ne sais quelle autre taquinerie amicale etc.... Mais ont trouve cela normal !
Mais le gars qui dit qui préfère la R.... là ont vole en critique.... ? Le gars qui décide de mettre 800€ de plus dans celle-là a aussi le droit de justifié sont achat comme bon lui semble ! Alors que cette "R" n'est (en gros) qu'une Street avec une meilleure suspension et dans une autre couleur.
Personnellement, la street m'a taper dans l'œil depuis longtemps et j'avais l'intention de lui changer la suspension dès le départ.
Donc celle-ci répond parfaitement à mes envie, et je trouve en plus sa nouvelle couleur particulièrement réussie, ce qui n'a fait que précipiter ma décision.
Que celui qui a changer l'ensemble de sa suspension, pour arriver au même budget que la Street "R" critique, ce n'est pour moi rien d'autre que de la jalousie mal placée !
Merci de recentré le but de ce post SVP
Les plus chouettes photos que j'ai trouver de la "R" sont celle-ci
Quelqu'un a trouvé la photo de l'autre côté ?
Je trouve que son couvercle de selle +lèche roue arrière +saute vent ensemble lui vont particulièrement bien ?
V
petit Prince